Bonsoir,
Pour mon gestionnaire sans fil WIFI, apparemment, ce n'est plus la même chose, car Orange a semble-t-il
soit supprimé ou changé des programmes, le gestionnaire orange et le navigateur, ne sont plus opérationnels
car même, si ce gestionnaire était un peu "lourd" c'est pénible que à chaque ouverture de l'ordi, on me demande
n° de sécurité clé WAP , et en plus il semblerait, que l'on me marque gestion sans fil 2, comme si il y avait 2
connexions, je ne comprend plus leur système,
quelqu'un aurait-il orange comme fournisseur d'accès internet ?
J'ai communiqué avec eux par mail, sur assistance clients, mais une fois avis de réception de leur part, avec copie
de ma requête, il m'est répondu : vous n'aurait aucune réponse !!! et de m'adresser au 3900 évidemment !
mais j'en ai marre de payer 0.34 la minute et pour tout reprendre à zéro, sans pour cela tomber toujours sur des
personnes qui s'y connaissent, et sont efficaces !!!
pourtant ce sont eux qui ont mon contrat et en plus, au mois de 05/2008, on me demandait ma clé WEP celle-ci
je l'ai bien sous ma LIVEBOX et je l'avais donc rentrée à ce moment là.
Peut-être y a-t-il eu tentative de piratage de ma clé WIFI ?
Je ne sais plus quoi faire !
si je vais dans une agence en cette période de vacances, vais-je trouver une solution ? Pourrais-je être mise
en relation avec des responsables ?
Merci de m'éclairer, si vous avez une astuce.
depuis sp3, plusieurs changements, ou coïncidences ? Pas de cohésion avec ZoneAlarm que j'ai désinstallé,
pourtant, celal allait bien, jusqu'à ces jours ci .
Pour ce qui est de la WIFI , le changement de PAREFEU y est-il pour quelque-chose ?
@+