Pas de page d'accueil PORTAIL NEUF

Fermé
SYLVIE-FLOYD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 13:14
 fedebleme - 30 sept. 2011 à 11:12
Bonjour,


Je ne parviens pas à afficher la page d'accueil portail neuf;

J'ai essayé d'actualiser la page, mais en vain.

Merci de me dire comment faire.

Sylvie

8 réponses

Je suis comme pas mal de personne bloquée avec ma page NEU Fqui devrait .être prioritaire !!commnet faire pour l'installer S V P donnez moi une réponse
28
francis cauchefer
24 mai 2011 à 15:17
je n'est plu le neuf comment faut t'il faire pour le remettre
0
je ne sais plus me connecter a belote multijoueurs
fedebleme
0
salut .va sur neufportail.fr
14
je ne sais pas si francoise à résolu son problème de page principale sfr, mois pas, si francoise a pu faire quelque chose , faite le moi savoir merci
0
victor > marie
21 oct. 2009 à 02:24
clic en bas a gauche,clic paramètres,puis panneau de configuration,connexion réseau internet,option internet,
dans page de démarrage inscrire neufportail.fr , appliquer et ok
0
problème portail neuf résolu merci
0
il faut taper portail neuf dans recherche puis cliquer dessus la page neuf va s'ouvrir
Ensuite en haut à droite il est indiqué mettre la page d'accueil neuf au démarrage , cliquer dessus et c'est tout
marinette
8
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
31 mai 2009 à 08:32
bonjour
dans les options internet!
introduire ( www.neufportail.fr/ )
comme page d'accueil !
pareil pour firefox outils -< options ! page d'accueil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai pouvoir afficher la page d'accueil SVP MERCI
1
bjr,
vieux client historique Aol puis par obligation neuf et maintenant sfr..... nulll ,on nous supprime tout meme les pages d'acceuil bravo SFR,gardé vos priorités cela ne sera + la mienne !!
tchao
0
bonjour
vas sur google tape portail neuf telecom aujourdh'uit c'est sfr c la meme chose quand tu as trouvé ta page tu vas dans outils en haut a gauche de ton ecrant puis sur options internet puis sur page actuelle enssuite tu appliquer et ok voila le tour et jouer
bonne journée
0
Voici l'adresse de la page d'accueil sfr:



https://www.sfr.fr/
0