Rechercher : dans
Par :

Pas de page d'accueil PORTAIL NEUF

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 02:24:27 SYLVIE-FLOYD, le 21 jui 2008 à 13:14:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne parviens pas à afficher la page d'accueil portail neuf;

J'ai essayé d'actualiser la page, mais en vain.

Merci de me dire comment faire.

Sylvie

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Pas de page d'accueil PORTAIL NEUF » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

framboise, le 31 oct 2008 à 16:31:37
  • +9

Je suis comme pas mal de personne bloquée avec ma page NEU Fqui devrait .être prioritaire !!commnet faire pour l'installer S V P donnez moi une réponse

Répondre à framboise

2

fred, le 16 fév 2009 à 12:08:11
  • +6

Salut .va sur neufportail.fr

Répondre à fred

3

marie, le 13 mar 2009 à 08:37:32

Je ne sais pas si francoise à résolu son problème de page principale sfr, mois pas, si francoise a pu faire quelque chose , faite le moi savoir merci

Répondre à marie

6

victor, le 21 oct 2009 à 02:24:27

Clic en bas a gauche,clic paramètres,puis panneau de configuration,connexion réseau internet,option internet,
dans page de démarrage inscrire neufportail.fr , appliquer et ok

Répondre à victor

4

.., le 31 mai 2009 à 08:26:33
  • +2

Il faut taper portail neuf dans recherche puis cliquer dessus la page neuf va s'ouvrir
Ensuite en haut à droite il est indiqué mettre la page d'accueil neuf au démarrage , cliquer dessus et c'est tout
marinette

Répondre à ..

5

tribun, le 31 mai 2009 à 08:32:21

Bonjour
dans les options internet!
introduire ( www.neufportail.fr/ )
comme page d'accueil !
pareil pour firefox outils -< options ! page d'accueil
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun