Rechercher : dans
Par :

User agent

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 17:05:06 LG KS20, le 21 jui 2008 à 13:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise MOZILLA FIREFOX portable édition,celle qu'on peut lancée a partir d'une clé usb ,
J'utilise l USER AGENT SWITCHER, et j'aimerais savoir si au démarrage il est possible d'avoir un certain user agent ,
je cherchais dans le registre mais elle n'est pas dans le registre vu que c'est l'edition portable .

D'autre part , j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger quelque part sur le net la version de firefox 3.0 la nouvelle mais avec deja l'user agent switcher installé ?

merci d avance pour vos reponses .

Meilleures réponses pour « User agent » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

LG KS20, le 21 jui 2008 à 17:05:06

Y'as personne? c'est pas un gros probleme quand meme ?

Répondre à LG KS20
Collection CommentÇaMarche.net