Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Serveur Antivirus ?

Chuck Schuldiner, le vendredi 21 mai 2004 à 22:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je voudrais juste avoir quelques renseignements sur les serveurs Antivirus, qu'elles sont leurs fonctionnalités, que peux on administrer, et si c'est facile à administrer, il me semble que l'une des particularités du serveur Antivirus c'est de déployer les MAJ Antivirus vers les postes utilisateurs.

Alors si vous connaissiez un peu ou si vous avez un lien sympa merci de m'le partager.

@+

1

traxx, le samedi 22 mai 2004 à 12:26:22

Oui il te faut norton 8
c tres simple et tres puissant
tu installe dabord le serveur et apres les clients
cest tres facil tu verra!!!!pour les maj tout est ce,traliser depuis le serveur@+

Répondre à traxx
Serveur Antivirus Salut à tous Voila je desirerais installer et paramètrer un serveur Antivirus (Il s'agit de Norton Antivirus Corporate 8.1) afin de le présenter à mes exams de BTS en juin, cela dit je ne sais pas du tout comment m'y prendre et n'y comprend rien du... www.commentcamarche.net/forum/affich-684352-serveur-antivirus
Antivirus gratuit sous 2003 server ?? Bonjour, Connaîtriez-vous un antivirus gratuit fonctionnant sous Windows 2003 server ? Je ne me fais guère d'illusions mais sait-on jamais. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1705621-antivirus-gratuit-sous-2003-server
Antivirus pour Windows Serveur 2008 Bonjour, Je recherche une solution antivirus (payante) pour un réseau d'une dizaine de postes. Serveur : Win serveur 2008 standard Postes : Vista 64 bits Merci pour aide et vos conseils... www.commentcamarche.net/forum/affich-8231843-antivirus-pour-windows-serveur-2008
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Antivirus gratuit pour serveurbonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit qui soit compatible avec un serveur windows 2000 afin de pouvoir l'installé dessus. Cependant la mise à jour serait faite manuellement,car celui-ci n'a pas de connexion internet. Merçi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2043474-antivirus-gratuit-pour-serveur
Quel Antivirus pour serveur??Bonjour, Je posséde un poste Windows 2000 server et je cherche un antivirus pas trop cher et compatible. Que me proposez-vous? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-598626-quel-antivirus-pour-serveur
Antivirus gratuit pour un serveur 2000bonjour, je suis a la recherche d'un bon antivirus gratuit pour l'installer sur un serveur windows 2000 mais je ne sais pas quoi prendre !!!! ALors un peu d'aide............ merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2186867-antivirus-gratuit-pour-un-serveur-2000
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P, Largeur:18.79 cm, Profondeur:12.44 cm, Hauteur:3.3 cm, Poids:0.14 kg, Slots PC Card:Aucun, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 8MB, Serveur imprimante inclus, Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet, Wireless PC Card 32-bit CardBu www.commentcamarche.net/guide/492755-netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3