Probleme de script dans messagerie yahoo

Fermé
burle - 21 juil. 2008 à 12:55
jfk2211 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 12:37
Bonjour,
Depuis hier j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je suis dans yahoo mail :
"Arrêter l'execution de ce script ?"
Un script présent sur cette page ralentit internet explorer.
S'il continue votre ordinateur risque de cesser de réagir.

Je clique oui pour arrêter mais le message revient toute les 3 secondes ?
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Un grand merci à qui pourra m'aider !

Burle
A voir également:

14 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
21 juil. 2008 à 12:55
Regarde ta messagerie yahoo avec firefox...
2
Merci pour votre conseil, je n'ai effectivement pas de problème en passant par firefox.
Bonne soirée
0
jfk2211 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 12:37
J'ai le même problème , avec IE et Firefox !, comment je fais ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
21 juil. 2008 à 18:46
ok, n'oublie pas de mettre en résolu stp
0
Super votre réponse ....

J'ai un problème avec l'autoradio de ma voiture ... ben change de voiture ...

A part ça vous avez une autre solution ???
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
22 juil. 2008 à 00:41
on va développer un peu pour greg
IE est pourri jusqu'à la moelle, il y a plus de trous dans IE que de rides sur l'ensemble des centenaires de la terre. De ce fait et de la manipulation parfois hasardeuse, il arrive que certains programmes ou sous programmes ne tournent plus correctement dans IE
deuxio, acheter une voiture ca coute de l'argent, firefox est gratuit, de plus l'utilisateur l'avait deja...
tercio, l'utilisateur cherche ici, une réponse rapide a son problème, chose faite, si d'aventures, il avait d'autres soucis, on avisera a ce moment :)
0
moi j'aimerai savoir et resoudre ce probleme en utilisant toujours IE ...
mais a prioris pas mal de monde a ce probleme..
mise a jour yahoo ou IE ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je lis toutes vos bons conseils mais effectivement passer de IE à firefox n'est qu'une solution momentanée
car il faudrait quelque que soit la bécane la configurer firefox.Or que ce soit dans des cybercafés, chez un ami, au boulot, chez soi il n'y a pas forcément firefox et selon les endroits et sur la bécane où nous sommes,
1/ impossible de télécharger ce genre de chose parce qu'interdit
2/ n'y a t'il pas des risques de conflit entre IE (installé sur l'ordi du buro par ex) et firefox?

Bref la réponse à ce problème de script me satisfait à moitié mais merci quand même pour firefox

Ah au fait Greg pour ton problème d'autoradio j'ai une autre solution
prends un mp3 et le vélo comme ça tu te proméneras n'importe où avec ta musique et tu auras un corps musclé et tu n'auras pas de problème de hausse de prix du gasoil
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
24 juil. 2008 à 10:08
Le problème de burle se posait sur sa machine, il me semble logique de penser que sur les autres cela doit marcher.
burle ayant deja firefox et a priori l'utilisant (il avait posté avec firefox), il me semblait indiqué de le renvoyer vers firefox
pas de problème de conflit entre firefox et ie

une solution plus complete serait de desinstallé IE et tous les plugins, reinstaller IE et reinstaller les plugins, mais étant donné la stabilité légendaire du navigateur de microsoft, rien ne permet de dire si cela fonctionnera correctement.
0
merci pour ta réponse plus complète.
Il parait moins compliqué et plus sure de configurer en firefox et de l'utiliser que de dé/ré installer IE

Connais tu d'autres navigateurs mis à part ces deux là?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
24 juil. 2008 à 10:40
il ya Opera, un tres bon navigateur aussi,peut etre le meilleur toutes plateformes confondues.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 57 opera
0
à choisir entre ces 3 tu nous conseilles ce dernier ?
Est il facile à exploiter?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
24 juil. 2008 à 11:52
la prise en main est a peu pres la même que firefox, la bonne particularité c'est que opéra existe encore pour windows 98 avec des mises a jour (contrairement a IE sur win98)

personnelement, je préfere firefox parceque je n'ai pas accorché à l'interface graphique de opéra, mais cela ne remet pas en cause ses qualités techniques, le mieux est d'installer firefox et opéra et de faire ton choix apres qq temps d'utilisation
0
Peux-tu me dire si tu as trouvé une solution pour suprimer ton scipt dans ta messagerie yahoo sur internet explorer, j'ai le même problème

merci d'avance
0
pelipad2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 17:56
Bonjour

Vu tout ce que j'ai pu lire sur ce sujet.......!
je pense que la bonne réponse est de vider ( ou rapatrier) toute sa boite mail qui est trop pleine via incredimail ,outlook express, ou autre !!!
Le probleme peut venir d'une boite aux lettres trop pleine sur yahoo mail .
merci
0
pelipad2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 17:57


0
oui le problème a duré deux jours et s'est résolu enfin je pense que cela venait de chez yahoo et que c'est eux qui ont résolu



http://copacabana.ipanema.free.fr
0