Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Caméscope samsung vp-M50

musty, le lundi 21 juillet 2008 à 12:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un caméscope samsung VP-M50 a cassettes.
puis-je le connecter mon pc portable acer ??
avec quel cable ?
sur quelle sortie du caméscope ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Camescope samsung VP-DC161 Bonjour J'ai acheté un camescope samsung VP-DC161 . Je n'arrive pas à lire les dvd -rw (fujifilm) sur mon ordinateur . J'ai changé mon lecteur Dvd mais je n'arrive toujours pas à lire . j'ai finalisé les dvd avant enregistrement vidéo et après sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869673-camescope-samsung-vp-dc161
Camescope samsung vp-d351 bonjour, j'ai un camescope samsung vp-d351 et je n'arrive pas a tranférer les films sur mon ordinateur. J'ai pourtant ht le cable necessaire mais ca ne marche pas!!!!!!!! J'ai besoins de vos conseil votre aide svp!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2797152-camescope-samsung-vp-d351
Driver Samsung VP-D340 merci à celui qui est capable de me trouver le lien me permettant de télécharger le driver du camescope samsung VP-D340. www.commentcamarche.net/forum/affich-785987-driver-samsung-vp-d340
Camescope samsung vp-d461b pal 900xBonjour, je possede un camescope samsung vp-d461b (cable non fourni),je n'arrive pas a transferer mes enregistrement de mes mini-dv sur mon ordinateur pour les graver .merçi. www.commentcamarche.net/forum/affich-5172096-camescope-samsung-vp-d461b-pal-900x
Pilote pour camescope Samsung VP-D81 introuvaBonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-D81 qui a +- 5 ans malheureusement je ne retrouve plus le cd d'installation et impossible de retrouver les pilotes sur le net du certainement à l'ancienneté du comméscope. J'employais également ce caméscope... www.commentcamarche.net/forum/affich-8322541-pilote-pour-camescope-samsung-vp-d81-introuva
Torche pour camescope samsung VP-DX 1000Bonjour, je voudrais savoir si c'étais possible de trouver une torche video pour camescope samsung VP-DX1000 parce qu'on vient de m'offrir ce camescope et il n'a pas de torche donc ce n'est pas tres pratique pour filmer la nuit donc si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8691031-torche-pour-camescope-samsung-vp-dx-1000