Mise à jour du logiciel de l'ipod touch.

Résolu/Fermé
stompic Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - Modifié par stompic le 13/04/2010 à 21:03
 wawa117 - 28 déc. 2008 à 18:54
Bonjour,
j'ai un ipod touch jailbreaké en 1.1.4 et je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour en 2.0 ainsi.
J'ai tenté de le restaurer mais à chaque fois il faut télécharger la mise à jour 1.1.5 et ca plante dans le téléchargement. Quand j'ai vu que la 2.0 est sortie je me suis dis que j'ai était idiot de l'avoir jailbreaké. Voilà je sais plus quoi faire. En plus il paraît que ca va devenir illégal d'avoir un ipod jailbreaké.

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bonjour, c'est très simple (mais pas sans risques).
Tout d'abord il faut te procurer le firmware 2.0 en le téléchargement (c'est illégal masi ce qu'a fait apple n'est pas mieux). Dans google tape ipod1_1_2.0_5a347_restore2, va sur l'un des premier sites et télécharge le fichier ( certains sites sont douteux mais bon) Les 3/4 du temps ce sont des torrents alors procure-toi avant bittorrent.
Lorsque tu auras ton firmwarefait une restauration avec ton ipod via itunes en appuyant sur la touche shift lorsque tu cliqueras sur restaurer. Choisis le fichier et l'ipod passe en restauration.
C'est maintenant que les risques arrivent :
si tu utilisais mgtek dopisp désinstalle-le, il n'est pas compatible avec la 2.0 et la 2.0.1.
Si le fichier n'était pas le bon ne t'attends pas au miracle.
Chez moi tout a marché mais j'ai du faire plein de restauration car je ne savais pas encore ce que mgtek dopisp faisait.
Attention!! si tu n'est pas majeur, comme moi, certains sites peuvent être choquant en cherchant le fichier.
Moi, je me suis dépêché de cliquer pour fermer la fenêtre.
mais maintenant je suis déçu de la 2.0.1.
malgré les avantages qu'elle apporte je n'arrive plus à jailbreaké mon ipod et je n'arrive plus à repasser 1.1.4.
Donc si tu veux passer en 2.0 et profiter de l'app store pense à avoir un gros portefeuille.
Les apps gratuites satisfaisantes sont rares.
Mieux vaut un ipod touch jailbreacké en 1.1.5 qu'un ipod touch normal en 2.0.1.
maintenant tu l'as constaté les risques sont minimes, mais ils sont là.
bon je te conseille tout de même de passser en 2.0.1 car il commence à y avoir des apps gratuites intéressantes.
Mais nous connaissons tous apple: il insite toujours à sortir le portefeuille.
A toi de voir.
8
pourer tu menvoyer la mise a jur ke tu a telecharger de la version 2.0 ou 2.1 si tu peut envoi la moi sur mn adresse thebossyoussef@hotmail.com parske jrrive pas a trouver le telechargement en ecrivant sur google: ipod1_1_2.0_5a347_restore2

merci
0
bonjour , a chaque fois que je veux installer la mise a jour 2.0 ou 2.1 et bah ça commence bien puis apres au moment de la restauration ça chercher..... puis il met une erreur (1604) est survenue! puis l'ipod reste bloqué sur le signe itunes et le cable pour rechager! pourquoi??
4
Salu stompic j ai un touch ussi mais je veux pas payer la mise a jour comment tu fais pour le telecharger gratuitement merci
2
non c'est impossible dsl, mzid tu peux utiliser les sauvegardes de itunes pour que ce soit comme sit u n'aviat rien fait ormis le fait que tu sois en 1.1.5, mais passes plutôt en 2.0.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez moi pourrais t'on me renseigner si passer a la maj 1.1.5 pour un iPod Touch jailbreaké 1.1.4 est possible sans avoir a faire une quelconque restauration ?
je vous en remercie d'avance
1
Slt,
J'avais ce problème vérifie que tu n'utilise pas de programme qui puisse être incompatible avec ton ipod touch.
Si tu n'en trouve fais comme moi, fais une plein de restauration, je crois qu'au bout de la 6e mon ipod remarchait.
1
je ne trouve pas dans google de lien pour telecharger :ipod1_1_2.0_5a347_restore2. Pourais tu signaler le lien stp
a part ca ton explication est tres clair :p

merci d'avance.
1
bonjour, voilà un tuto pour répondre à toutes tes éventuelles questions et pour que tu aies le firmware:
http://www.blogiphone.fr/2008/07/20/jailbreak-et-firmware-20-gratuit-pour-ipod-touch/
0
heu..... escusez-moi, ce n'est pas le bon lien voici un nouveaux lien:

http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/installer-gratuitement-le-firmware-20-sur-ipod-touch/
0
wawa117 > stompic
28 déc. 2008 à 18:54
Voila un site trop bien pour jailbreaker ton ipod http://www.itouchpod.fr/?p=65
0