Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Integration de jsf avec hibernate

delivrance84 9Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 16:08
Bonjour,
je suis en stage et je dois réaliser une application en jsf/hibernate sous eclipse europa. J'ai réussi à faire une insertion/modification/selection via hibernate tout seule par une application java , et j'ai aussi réussi à créer une autre simple application web avec jsf mais sans base de données.
mais mon problème réside dans la démarche à suivre pour faire l'integration jsf/hibernate(BD mysql).
s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider à ce point(l'integration de jsf avec hibernate)je suis vraiment bloquée?!!et Merci d'avance.
Lire la suite 

Integration de jsf avec hibernate »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je ne vois pas pourquoi tu parle d'intégration de jsf avec hibernate car c'est deux chose différentes .si tu veux dir par "intégration" c'est de rajouter hibernate a ton projet la on comprend mieux. en tous cas .

il faux creer ta base de donnée (Mysql).
ensuite tu crée tes fichiers de correspondances *.hbm.xml a la main ou en utilisant des utilitaires comme hibernate tools , hibernate synchroniser , ou les xdoclets .

voici un liens qui peu t'éclaircir :http://defaut.developpez.com/tutoriel/java/eclipse/hibernate/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici un lien sur lequel je suis tombé par hasard , il détaille bien l'intégration de Jsf dans vos projets Jee sous eclipse , ainsi qu' Hibernate , je sais que le post date de 2008 mais j espère que ce lien pourra aider des gens : http://www.jeemastering.com/jee/JSF1.faces .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « integration de jsf avec hibernate » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?