Bonjour à tous et à toutes
Voici mon problème:
J'ai récemment fait l'acquisition d'une xbox 360 d'occasion pour un tarif des plus interessant chez cash converter.
(donc ça c'est le prologue ^^)
Le soucis est que je me suis aperçu qu'il y des petites traces d'usures sur les petites fentes à l'arriere de la console, l'un de mes amis m'a dit qu'elle à surement été flashée -_-.
J'ai regardé le nombre de jeux utilisé par l'utilisateur précédent : 27, ce qui fait planer le doute.
Actuellement je peux me connecter au xboxlive, tout marche correctement, j'ai eu le mois gold Gratuit.
Alors en imaginant que la console soit flashée, est ce que je risque de me faire bannir si je joue avec des jeux légaux? (que j'ai acheté en magasin donc).
J'ai vu sur un forum et un site qu'ils ne peuvent le voir que par le biais des jeux gravés, mais ayant quand même un doute je m'en remet à vos connaissances avancées :)
Merci de pouvoir m'aider, et je vous souhaite une agréable journée, et désolé de vous déranger si un autre post de la sorte à déja été fait (mais il y en tellement que je perd la boule mdr)
Cordialement à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0