Rechercher : dans
Par :

DRM packager pour Sony ericson probléme

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 17:30:36 bat1, le 21 jui 2008 à 12:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un Sony ericson K550im et je voudrais mettre des soneries dessus pour cela jaurais bezoins de DRM packager mais je ne le trouve pas quelqu'un aurait il un lien à me passer? svp
MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

1

madmyke, le 21 jui 2008 à 12:23:15

Hercher sur google (45 seconde pour trouver...:-( )

http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t43067.htm­l
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

bat1, le 21 jui 2008 à 12:45:17

Oui sa je l'est déjà trouvé mais le site et le lien ne marche pu ils ne sont pu valable!! ^^
merci d'avoir repondu

Répondre à bat1

3

madmyke, le 21 jui 2008 à 13:03:27

Alrs cela montre qui est UTILE de préciser un maximum de chose lors de la description du problème ça évite de faire chercher les gens pour rien .... J'espère que tu comprendras.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

bat1, le 21 jui 2008 à 13:12:53

J'avais déja posté un message similaire sans rep donc j'ai fait plus simple ^^ mais dans tous les cas sa ne marche pas!

Répondre à bat1

5

Darkstar, le 26 jui 2009 à 17:30:36

Si ton lien marche a merveille il y a eu un second post avec un UPLOAD

Répondre à Darkstar
Collection CommentÇaMarche.net