rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blèlmes SO BLONDE aide SVP!

sissia31, le lundi 21 juillet 2008 à 11:49:16
Bonjour,
je viens d'avoir le jeu pc "so blonde" et voila mon problème:je met le dvd rom dans le lecteur cd qui, normalement fait lecteur dvd rom, mais mon ordinateur ne réagi pas ,il ne fait pas de bruit horrible, il ne me met pas un mot pour dire qu'il a détécté et quand je vais sur poste de travail, disque compact il me dit: insérez un disque dans le lecteur D:.
pourtant le disque n'est pas rayé! mon ordinateur ou plutot celui de ma grand mère est un windows 2000.
PS: quand je met le disque la lumière à côté clignote mais c'est tout.
PS2: quand je vous écrit je suis sur internet explorer 6.0 mais d'habitude je suis sur mozilla (bon oui oui je sais sa sert à rien de dire sa mais bon autant essayer =))
si vous avez besoin de plus de renseignements demandez moi tant que sa peut m'aider...
pouvez vous m'aider?SVP?
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à sissia31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ezekiel1603, le lundi 21 juillet 2008 à 11:54:40
slt

Sais tu si ton pc comporte beaucoup de poussiere ? La poussiere est l'ennemi des lecteur DVD(j'ai le mm porbleme). Mais attention pour nettoyer la poussiere ne l'aspire pas mais souffle le avec un compresseur. Sinon une decharge de l'aspi et le pc est fligué donc mefie toi.
Répondre à ezekiel1603

2

sissia31, le lundi 21 juillet 2008 à 11:57:15
ben je vais le faire et je te dit si sa a changé quelque chose
Répondre à sissia31

3

sissia31, le lundi 21 juillet 2008 à 12:02:20
bah nan sa a rien changé
Répondre à sissia31

4

chouille84, le vendredi 8 août 2008 à 12:36:56
salut j'ai le meme probleme que toi! j'ai meme changé mon lecteur dvd mais ca n'a rien changé! si t'en sais plus...
Répondre à chouille84

5

darknic13, le mercredi 13 août 2008 à 16:27:03
J'ai exactement le meme probleme alors que tous les autres cd et dvd passent sans soucis...
Répondre à darknic13
Pb avec directX et fichier CAB (Résolu)Bonjour, Help me please!! Je vous explique mon souci: j'ai installé une demo pour un jeu (so blonde au cas ou quelqu'un à déjà eu ce souci avec cette demo) Tout c'est bien passé quand arrivé à l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6702797-pb-avec-directx-et-fichier-cab
2 systemes d'exploitation !!! (Résolu)Bonjour, il y a qq mois G installé par erreur xp sur mon PC et maintenant je me retrouve avec 2 syst d'exploitation et je ne me rappel plus lequel est sur quelle partition !!! (eh vuiii souiii blonde pfff) je voudrais savoir comment les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759752-2-systemes-d-exploitation
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Recherche film passé sur canal+ années 90 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir le titre d'un film diffusé dans les années 90 sur canal+, L'actrice principale est blonde mais je ne me rapelle plus si c'est une actrice connue. Une scène particulièrement m'ai restée : vers la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4944443-recherche-film-passe-sur-canal-annees-90
Recherche chanson année 80 (Résolu)bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chanteur avant d'entammer le refrain c'est : for the final/fire candle. un truc comme ça et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055488-recherche-chanson-annee-80
Afficher les images perso de mes contacts msn (Résolu)Bonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!) j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5854198-afficher-les-images-perso-de-mes-contacts-msn
Télécharger Soulseek Soulseek est un logiciel de peer 2 peer, avec une spécification pour l'échange de production électronique personnelle et le développement d'une communauté d'entraide au sein d'artistes et de DJs. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055219-soulseek
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Sony Ericsson C902C 902 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,3G,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c902-1074544-fiche-technique
Sony Ericsson W380W 380 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 100 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.65 W/Kg,HSCSD,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,HSDPA,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w380-1029782-fiche-technique
Toutes les réponses pour « blèlmes SO BLONDE aide SVP! »