Rechercher : dans
Par :

Pandora stick memory psp !!

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 23:18:49 korenaboa, le 21 jui 2008 à 11:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut j'essaie de mettre une pandora sur ma psp mais au moment de la lancer (pandora) il me met : demarrage impossible du jeu (8002014c) ca veut dire quoi ? en sachant en plus que je suis la procedure telle que l'on m'a donné sur le net (source pspgen) merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pandora stick memory psp !! » dans :
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

RDF, le 21 jui 2008 à 11:49:52

Salut,

Déjà es-tu en une bonne version ? ce qui expliquerai le lancement du jeu impossible.

Répondre à RDF

3

korenaboa, le 21 jui 2008 à 15:31:18

Salut ou est ce que je peux trouver le menu recovery pour mettre un kernel sur ma psp ??? merci

Répondre à korenaboa

2

korenaboa, le 21 jui 2008 à 13:47:02

La version de ma psp est 3.60 et le pandora est un firmware 1.50. mais apparemment c'est le tuto pour une version 3.60... je me demandais si ca serait pas le probleme
il y a aussi un truc dans le tuto un fichier en .pbp que je balance directement sur la psp mais ca me fait un icone dont windows a besoin d'un logiciel specifique... ca pourrait etre ca aussi???

Répondre à korenaboa

4

RDF, le 21 jui 2008 à 15:56:28

T'es en 3.60 officiel ? si oui laisse tombé

Il faut une version modifié appelé X.XX M-33 (X.XX = la version, M33 nom de la team qui modiife les version ) pour crée une pandora.

Si tu as une version modifié, le recoveray si en maintenant le bouton R et en allumant ta console

Répondre à RDF

5

korenaboa, le 21 jui 2008 à 18:43:17

D'une PSP Slim & Lite équipée du Firmware 3.60
D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware), c'est cette PSP qui est désignée comme "Fat" (grosse)
D'une Pandora's Battery et de sa Memory Stick Magique, 100% fonctionnels (apprenez à les créér ICI)
Du Pack RTU 3.60 M33 (41,7 Mo) :

Une fois que tous ces outils sont en votre possession, nous pouvons commencer.

Suivez attentivement tout ce qui va suivre, n'hésitez pas à relire le tuto si nécessaire et ne laissez aucune place à l'improvisation.

Pour mieux vous repérer, voici les étapes-clés du tuto :
Création de votre Pandora's Battery et de sa Memory Stick Magique (le TUTO est ICI)
Modification de la Memory Stick Magique
Installation du 3.60 M33 sur la PSP Slim & Lite

voilà le tuto que j'utilise mais il me dis d'installer le m-33 apres pandora... je pige plus rien là ! merci

Répondre à korenaboa

6

RDF, le 21 jui 2008 à 18:51:05

Envoi le lien pour voir si je peux t'aider :s

En tout car pour créer un kit pandora il faut un custom firmware ( version psp modifié )

Et pour avoir plus de réponses tu devrais t'aider du forum de pspgen.

Répondre à RDF

7

kadhage, le 21 jui 2008 à 18:58:19

Pourquoi veux tu mettre une pandora sur une psp officiel si c'est pour la flasher tu dois avoir une psp deja flashé

Répondre à kadhage

8

korenaboa, le 21 jui 2008 à 21:28:48

Bon alors j'ai dû zapper un truc là ! lol ... on va repartir sur de bonnes bases : je veux lire des jeux telechargés avec ma psp comment je fais ?
merciiiiiiii

Répondre à korenaboa

9

RDF, le 21 jui 2008 à 21:38:44

Tu mets un custom firmware, mais laisse tombé lhistroire de la pandora car avec ta psp OFFICIEL tu ne pourra pas créer de kit

Demande a un ami à toi avec une psp modifié de créer un kit ( pandora ou El Despertar del Cementario ) pour passer ta psp de version officielle a version modifié

Sinon il y a peut etre un tuto pour la downgrader et ensuite la passé en version modifié mais long et plus pénible...

Répondre à RDF

10

kadhage, le 21 jui 2008 à 23:18:49

Il y en a un mais il faut utiliser la faille d'un jeu appelé lumines le mieux est de trouver quelque'un avec une psp flashé

Répondre à kadhage
Collection CommentÇaMarche.net