Rechercher : dans
Par :

Modem sagem fast 3464 belgacom et shareaza

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 21:04:35 chounny1984, le 21 jui 2008 à 11:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qui d entre vous saurait m aider à configurer mon modem avec shareaza car je n arrive plus à DL correctement.
(d ailleurs avec aucuns programmes,que ce soit emule ou bittorrent...)
mon modem est le tout nouveau sagem f@st 3464 de chez belgacom,
mon pc tourne sous vista edition familiale prémium ,avec avast et le pare feu windows(exeptions faites pour shareaza)
je suis branché en ethernet et ma copine en wifi...
avant j avais le modem philips rouge et je faisait ce que je voulais avec.....
Ps:aujourd hui c est la fete nationale Belge alors soyez sympas avec nous!!!!!!!!!
merci d avance pour vos réponses...

Configuration: acer aspire E560 660GB de DD
Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modem sagem fast 3464 belgacom et shareaza » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

chounny1984, le 21 jui 2008 à 12:35:07
  • +1

Up!up!up!

Répondre à chounny1984

2

manuro, le 21 jui 2008 à 13:14:09

Bonjour a tous

j' ai le même probleme que toi je viens d' installer belgacom tv et je n' arrive pas a configurer le routeur pour être en high id pour emule. Si quelqu' un pouvait venir a notre aide ce serait super gentil. Merci

Répondre à manuro

3

booss0, le 21 jui 2008 à 14:29:44

Bonjour configurer pour emiule super facile , en faite tu vas dans les parametres avancer , puis tu vas dans firewall

ensuite acces controlz

tu clique ensuite sur new entry

adresse : any
protocol : specify protocol
a ce moment la , la page va changer et tu clique sur add qui sais ajouter de specify protocol

la tu as une page , tu clique sur new en dessous de action , la tu choisi , ton protocol a ouvrir , TCP ou UDP , tu met siingle et tu met deux fois le meme protocol source et destination

puis tu fais ok , tu ajoute de nouveau ton protocole que tu veux ouvrir , ( emule et autre en general , un tcp ou un udp ) ensuite OK

shedule tu laisse sur always
puis tu clique sur OK

ensuite tu vas sur l onglet DMZ HOST

tu coches la cache et la tu met ton adresse ip : moi sur mon modem c est 192.168.1.12
tu cliques sur apply , et bingo tu auras ton high ID

Répondre à booss0

4

manuro, le 21 jui 2008 à 17:10:24

Boos0 merci pour ta reponse mais je suis très nul en ce qui concerne les ordi peut tu me dire ou je trouve parametre avancé sous xp. Merci

Répondre à manuro

5

booss0, le 21 jui 2008 à 18:19:51

Tu ouvre une page internet , tu met comme adresse http://192.168.1.1 , la tu vas tombe sur une page , et tu suis ce que j ai ecris , pour connaitre les port a ouvrir pour emule , tu vas dans emule , tu ouvres les parametres , tu vas dans connexion et tu auras le port TCP et UDP qu il faut que tu ouvres . perso je sais pas te dire les quels car moi j utilise encore les anciesn port qui etait 4662 et 4672 qui si je me souviens sont plus utiliser depuis certaine version d emule .

Répondre à booss0

6

NaGa, le 20 oct 2009 à 21:04:35

Vous m'excusez .. mais une DMZ pour 2 ports .. c'est comme inviter tout le web dans son pc ...

Grosse connerie ..

La bonne manière de faire est utiliser les 'virtual server'.

Un port à TCP à rediriger vers l'IP du pc sur lequel eMule se trouve et un autre en UDP (voir dans les préférences d'eMule, onglet 'connexion').

PS: quand on y connait rien, on évite de donner des conseils ...

Répondre à NaGa