Bonjour,
qui d entre vous saurait m aider à configurer mon modem avec shareaza car je n arrive plus à DL correctement.
(d ailleurs avec aucuns programmes,que ce soit emule ou bittorrent...)
mon modem est le tout nouveau sagem f@st 3464 de chez belgacom,
mon pc tourne sous vista edition familiale prémium ,avec avast et le pare feu windows(exeptions faites pour shareaza)
je suis branché en ethernet et ma copine en wifi...
avant j avais le modem philips rouge et je faisait ce que je voulais avec.....
Ps:aujourd hui c est la fete nationale Belge alors soyez sympas avec nous!!!!!!!!!
merci d avance pour vos réponses...

2) Ensuite revenez dans réglages sur votre dream , panel bleu addons , téléchargement (my server) ; cccam --> installez cccam 2.21 complète , installez-le , revenir dans blue panel , monter au plus haut de votre page , bouton télécommande gauche/droit pour que cccam 2.21/oscam1.00 apparaisse , descendez d'un cran et cliquez sur lancer/relancer auto camd.
pc
-----
1) tapez dans votre navigateur : 192.168.1.1 (admin,admin si protégé par un mot de passe).
2) en deuxième : advanced settings puis lan servers --> cliquez sur action et puis new , tapez le nom de votre cccam 2.21/oscam1.00 (name) , protocol TCP , public star port : 12000 , public end port 12000 , lan star port : 12000 , local ip adress : l'adresse de votre dream que vous avez noté , ensuite APPLY ; N.B : ne pas bouger à authorized access (no) et public port 8080 .
3) restez dans advanced settings , firewall --> minimum security. --> apply.
4) toujours dans la page firewall : cliquez sur DMZ HOST (au dessus) (ce qui est la zone démilitarisée) , cochez DMZ HOST IP ADRESS et entrez l'adresse ip de votre dream puis apply .
ET : miracle : plus de blocage , coupure , une stabilité entre votre dream et votre routeur sagem f@st 3464 .
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Essayez-ça
PWM. from Belgium .