Posez votre question Signaler

Codec pour mac?? [Résolu]

Super-Petit 244Messages postés 5 juin 2008Date d'inscription 2 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2009 à 10:31
Bonjour, je vais partir en vac et jorais un mac, je voudrais prendre des film sur une clé usb, faut il un codec ou un lecteur pour pouvoir les lires?? si oui est ce que vous pouriez m'indiquer un lien pour le télécharer, car laba je n'aurais pas internet donc je mis prend a l'avance... merci de vos reponses
Lire la suite 

Codec pour mac »

9 réponses
Réponse
+13
moins plus
Perian, Flip4Mac sont les deux plus utiles, combinés à VLC, aucun média ne résiste à une lecture...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Super-Petit,

Le mieux pour toi est d'ajouter le fichier d'installation de VLC media player sur ta clé USB, puis de l'installer sur ton MAC pour pouvoir regarder tes films sans te soucier des codecs.

http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

Bonne vacances !
pytheas - 13 mars 2009 à 23:02
Bonjour,

essaye celui ci

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18902-real-player.html

@+
brr - 14 mars 2009 à 09:22
Merci !
Mais aucune différence.
J'ai aussi téléchargé et installé Quicktime. Aucune amélioration.

J'ai donc Flip4mac, Quicktime, Real Player, Media Player et toujours rien !........

HELP !
brrpytheas - 14 mars 2009 à 09:25
Voilà exactement le message que j'ai :

La page « La grande librairie - France 5 » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME.

On affiche aussi l'adresse du site microsoft pour installer Windows Media Player pour Mac, ce que j'ai fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codec pour mac?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook