Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Carte bon plan de la carte imagin'R [Résolu]

sakura95140 - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 20:45
Bonjour tout le monde =)
Alors voilà mon petit problème : je posséde la carte imagin'R et pendant ces vacances je souaiterais aller au Château de Versailles ; on m'as dit que c'était gratuit mais il faut avoir en plus de la carte imagin'R, la carte "Bon plan" associé avec et maleuresement je l'ai perdue. Comment puis-je faire pour l'avoir de nouveau? Je dois le demander au guichet? Faut-il la payer pour la refaire? Merci de toutes vos réponses.
Cordialement.
Melle Y.Anita.
Lire la suite 

Carte bon plan de la carte imagin'R »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+7
moins plus
Ca fait un ptit moment que tu as posé la question mais bon au cas où tu ne saurais toujours pas, il faut simplement appeler imagineR et leur dire, ils t'en enverront une nouvelle au bout d'une semaine à peu près...
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
Alors voila, moi aussi, je l'avai perdu mais je suis aller sur le site imagine r .
Enbas a gauche, il y a "je gere", vas dedans. La, tu rentre tes coordonnées et tu vas dans "refabrication de la carte bon plan". Tu confirme et c'est bon!!!!

vuala, bizoux a+
l10zoziza - 12 janv. 2012 à 20:45
C"'est payant ou pas?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-13
moins plus
et ba tu n'y vas pa sinan c siimple nan?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mais c'est payant ? Car refaire une imaginR c'est 23€, quid de la carte bon plan ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ta moins de 25 ans ta juste montrer ta carte d'identité pour rentrer dans le chateau sans payer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a zoziza pour l'astuce.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?