Rechercher : dans
Par :

Streaming Etats Unis,NBC, HEROES

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 12:45:54 logan_grimnar, le 21 jui 2008 à 11:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à toute la communauté CCM !!
Voilà comme vous le savez surement, NBC vient de difuser en ligne un épisode inédit de heroes disponible en streaming.
ce qui est plutôt cool ^^
petit pb NBC filtre les adresses IP qui se connecte à son sîte et nous petits francais on ne peut pas regarder ces vidéos du coup !!
donc ma question est simple comment contourner ce pb ????
j'ai entendu parler de proxy de facon à router mon IP aux States mais je n'arrive pas à en trouver un bon .
quelqu'un peut-il m'aider sur cette voie ou sur une autre ????
(oubliez la réponse bête -> télécharge ca va plus vite ^^ il me faut du légal je suis au boulot ^^)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

Laaris, le 21 jui 2008 à 11:32:50

Essaie HotSpotShield, un logiciel gratuit qui sert normalement à protéger une connexion wifi à un hotspot public (si j'ai bien compris). Dans ton cas, pas besoin d'être connecté à internet via wifi.

L'intérêt dans ton cas est que, pour protéger la connexion, le logiciel attribue à ton ordi une adresse IP basée aux USA.

Tu lances HotSpotShield, puis tu démarres internet, et tu pourras regarder en streaming tout ce que tu veux sur les sites de networks américains. Par contre je ne sais pas si c'est légal, à mon avis c'est plutôt un vide juridique.

Répondre à Laaris

2

logan_grimnar, le 21 jui 2008 à 12:35:33

Ok j'essaye lol va pour le vide juridique!

Répondre à logan_grimnar

3

 logan_grimnar, le 21 jui 2008 à 12:45:54

Euh marche pas trop ou alors j'ai le bout des doigts carrés ^^

Répondre à logan_grimnar
Collection CommentÇaMarche.net