Rechercher : dans
Par :

Mot de passe administrateur sous vista

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 14:29:36 michel-jean, le 21 jui 2008 à 11:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé d'ouvrir une session "invité". depuis, VISTA refuse mon mot de passe pour ouvrir
ma propre session.
j'ai essayé de contourner le problème en passant par la "restauration" mais il me demande tou-
jours ce mot de passe qu'il refuse.
VISTA ne me propose jamais la session "ADMINISTRATEUR". comment puis-je contourner,
effacer, ce mot de passe et retrouver ma session.

MERCI

Configuration: Windows Vista
i e  7

Meilleures réponses pour « mot de passe administrateur sous vista » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

e_hedi13, le 21 jui 2008 à 11:22:34

Je ne sais pas tu as essayé le mode sans échec?

Répondre à e_hedi13

2

michel-jean, le 21 jui 2008 à 11:50:53

J'ai effectivement essayé par "mode sans échec". mais j'aboutis toujours à ce mot de passe

Répondre à michel-jean

3

e_hedi13, le 21 jui 2008 à 11:54:45

Ok

Répondre à e_hedi13

4

e_hedi13, le 21 jui 2008 à 11:55:38

Moi aussi j'ai Windows vista j'aisseyerai de trouvé une solution

Répondre à e_hedi13

5

munsterkiler, le 21 jui 2008 à 11:56:52

Ben c'est peu etre un probleme de cap lock ou de num lock