Rechercher : dans
Par :

Impression poster

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 16:03:43 gaiell, le 21 jui 2008 à 11:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème d'impression. J'ai réalisé un document sous word au format classique. j'aimerais l'imprimer sous format poster (que le document soit imprimé sur plusieurs feuilles A4 que je collerais ensuite).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Microsoft Word 2003

Meilleures réponses pour « impression poster » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Télécharger Poster Forge VoirPoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

developpement, le 10 déc 2008 à 22:51:10
  • +1

Il y a plusieurs solutions qui existent pour imprimer un poster.
Le plus simple reste de choisir un imprimeur de poster. Il est possible de bénéficier d'un poster gratuits chez certains laboratoires.
Tu pourra trouver des infos sur l'impression de poster ici: http://www.developpement-photo.net/poster

En espérant que tu trouveras ce que tu cherches!

Répondre à developpement

2

Magooo, le 18 jun 2009 à 16:03:43

Pour répondre à gaiell, tu peux tout simplement utiliser Paint disponible dans Windows.
Magique !!! j'ai pu sortir un personnage de 4 m de haut.

Répondre à Magooo