Rechercher : dans
Par :

Annulation mot de passe sous excel

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 10:55:20 martineid45, le 21 jui 2008 à 11:07:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
A chaque fois que je veux lire un fichier excel sur une disquettte il m'est demandé un mot de passe. Ce pc était à un autre utilisateur auparavant. j'aimerai annuler la demande de mot de passe. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « annulation mot de passe sous excel » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

anneclairemarie, le 21 jui 2008 à 15:32:05

Tu peux essayer d'aller dans "outils" "options" onglet "Sécurité". C'est ici que tu as accès aux mots de passe dans excel.

Est-ce que ça réponds à ta question ?

Répondre à anneclairemarie

4

martineid45, le 29 jui 2008 à 10:52:35

Merci
J'ai désinstallé excell et l'ai réintallé. C'était un fichier qui bloquait juste sur un poste.
merci beaucoup
cordialement

Répondre à martineid45

2

Raymond PENTIER, le 21 jui 2008 à 16:00:27

Cela se produit avec une disquette en particulier ou n'importe quelle disquette ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

5

martineid45, le 29 jui 2008 à 10:53:53

Merci
J'ai désinstallé excell et l'ai réintallé sur le pc qui posait problème. C'était un fichier qui bloquait juste sur un poste.
merci beaucoup
cordialement

Répondre à martineid45

3

Bergie, le 21 jui 2008 à 16:01:55

Ca doit venir de la protection du fichier.
la personne ayant crée le fichier l a protégé.
Le seul moyen est de connaitre le mot de passe et d enlever laprotection dans options et onglet securité.

Répondre à Bergie

6

martineid45, le 29 jui 2008 à 10:55:20

Merci
J'ai désinstallé excell et l'ai réintallé. C'était un fichier qui bloquait juste sur un poste.
merci beaucoup
cordialement

Répondre à martineid45