rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port lphant livebox

andwel59, le lundi 21 juillet 2008 à 11:02:49
Bonjour,
kelkun peut il m aider au sujet pour configurer lphant avec la livebox je suis en low id merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à andwel59  Signaler ce message aux modérateurs
Partage fichiers livebox (Résolu)Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et au pc portable par le wifi. Je souhaite mettre en réseau mes deux ordinateurs afin de partager des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577010-partage-fichiers-livebox
Problème réseau wifi livebox (Résolu)Bonjour, je possède 2 pc, un fixe et un portable, ma livebox et branché sur le fixe en ethernet tout va bien. Par contre avec le portable je me connecte en wifi sur la livebox j'ai toujours la connexion internet pour ça pas de problème non plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5007884-probleme-reseau-wifi-livebox
Wifi ou cable ethernet (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une perte de vitesse de transfert entre le wifi et un câble éthernet (pc portable avec livebox) ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6484730-wifi-ou-cable-ethernet
Wifi integré (Résolu)bonjour a tous j'ai chercher dans pas mal de topic et je n'ai rien trouvé sur ca donc j'ai mit un nouveau poste dsl si je me suis planté donc voila mon probleme je possege un ordinateur portable siemens livebook avec wifi integré avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3519264-wifi-integre
Connexion wifi NOK (Résolu)Bonjour, Big problème entre livebox et PC portable Matos Livebox Sagem PC portable Acer travelMate 7513WSMi avec wifi intègrè sous vista famille Impossible d'établir la connexion entre livebox/portable alors je vous demande quelques astuces pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4725633-connexion-wifi-nok
Ports + eMule + Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7855596-ports-emule-livebox-inventel
Toutes les réponses pour « port lphant livebox »