Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proget de fin de formation

dj_go, le lundi 21 juillet 2008 à 10:43:44
j'ai creé une cite web mais jai bosoin de conseil pour finire mon proget est comment faire pour assembler mon rapore proget S.V.P jai besoin d'un exemple
Répondre à dj_go  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Phenix260, le lundi 21 juillet 2008 à 10:45:01
Commence par écrire français, après on verra.

Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...
Répondre à Phenix260
Programme formatage bas niveau (Résolu) bonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni comment il s'appelle ni où le trouver... les dépaneurs informaticiens en utilisent. donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400240-programme-formatage-bas-niveau
Problème format csv (Résolu) Bonjour Je fais une extraction à partir d'une base de donnée Progress en format csv. Certains enregistrements contiennent des virgules pour contourner le problème j'encadre mes enregistrements par des ". Le problème est que certains de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529354-probleme-format-csv
Pioneer PDP-5080HD 5080 HD, 127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, No, N/A, Type de téléviseur:Plasma, Balayage progressif (Progressive scan), Format d'image:Widescreen, NTSC supporté, Résolutions supportées:1080p, Compatible HDTV, HD-ready, Technologie son:Dolby Digital, N www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-pdp-5080hd-948105-fiche-technique
Formater USB RécalcitranteFormatage de clef USB C'est simple, et sans logiciel particulier... 1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. 2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque. 3. Clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante
Lettre de motivation spéciale (Résolu)Bonjour, Je suis un étudiant infographiste et je cherche un stage de fin formation, mais mon problème c’est que j’ai du temps, j’ai une liste des adresses e-mail et je veux envoyer une lettre de motivation a tous ces agence en même temps ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242518-lettre-de-motivation-speciale
Exécuter un .nrg en tant qu'administrateur??? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais installer Office 2003 qu'un ami m'a donné sur mon nouveau pc Vista. Cependant, il a mis ce programme en format .nrg pour que ça prenne moins d'espace sur le cd. Je crois que c'est une image (je suis pas une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544053-executer-un-nrg-en-tant-qu-administrateur
Language? (Résolu)bjr etant un fan de la saga final fantasy je voudrait savoir avec quel language a été programmer final fantasy 8 et Kingdom heart ? Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3350470-language
Télécharger QuickFormatCard QuickFormatCard est comme son nom l'indique, un programme de formatage de carte mémoire. Il vous suffit de choisir la carte à formater et d'appuyer sur le bouton "format". Notes : l'application est à manipuler avec précaution, car il ne faut pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055638-quickformatcard
Télécharger VidSplitterVidSplitter est un logiciel qui permet de couper de larges séquences vidéo. Il prend en charge les formats vidéo suivants : AVI, mpeg, WMV, ASF. Le logiciel propose de nombreux paramètres avant la conversion du résultat final : format de sortie, codec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057252-vidsplitter
Sharp Aquos LC-52X20EX 20 52 X 20E 20E, 132.08 cm, 52 pouces, Widescreen, LCD, N/A, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Format d'image:Widescreen, Full HD (1920x1080):Oui (1920x1080), NTSC supporté, Résolutions supportées:1080p, Compatible HDTV, Tu www.commentcamarche.net/guide-achat/sharp-aquos-lc-52x20e-1002160-fiche-technique
Acer AT3235AT 3235, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, N/A, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Format d'image:Widescreen, Fréquence de balayage:50 Hertz, Compatible HDTV, Tuner DVB intégré:No, HD-ready, Puissance des... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-at3235-1021316-fiche-technique
Sony FWD-40LX2FLX 2 40 LX 2F 2F, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, N/A, Taille de l'écran (cm):101.6, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Format d'image:Widescreen, NTSC supporté, PiP (Picture in Picture), Résolutions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-fwd-40lx2f-775905-fiche-technique