Rechercher : dans
Par :

Erreur pagination

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 09:47:26 titi2607, le 21 jui 2008 à 09:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe, lorsque je l'allume au bout de quelques secondes un message s'affiche à l'écran : "Erreur pagination" et pourtant il apparait dans le poste de travail mais il ne s'ouvre pas en affichant l'erreur précédemment citée. Mon disque dur est-il infecté ? comment faire pour résoudre ce problème ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « erreur pagination » dans :
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
MSN - Erreur 810003c1 VoirProblème de connexion à un compte Windows Live Messenger Suite à un échec de connexion au logiciel Windows Live Messenger, le message d'erreur suivant peut s'afficher : " La connexion à Windows Live Messenger a échoué - Le service est...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

maisdidou, le 21 jui 2008 à 09:44:27

Oui. Le FRIC

Répondre à maisdidou

2

titi2607, le 21 jui 2008 à 09:47:26

????? C'est quoi fric ?

Répondre à titi2607