Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sli logiciel + pont sli , ca peut servir? [Résolu]

charmeurdepoules 45Messages postés 21 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2008 à 11:34
Bonjour,
je possede un Ipower x1001, equipé d'une carte mere asus P5N E-SLI et 2 cg Geforce 8600gs (eh oui, pas mieux )montées dessus, le tout fonctionnant sous winXP SP2. Le mode SLI logiciel est activé via le gestionnaire Nvidia (et ca ne saute pas aux yeux, vu la qualité assez pourrie du rendu par rapport au prix Oo), et ma question est la suivante :
est-ce que cela peut améliorer la qualité graphique si, en plus du mode SLI logiciel, je raccorde les 2 cartes avec la nappe SLI fournie avec l'ensemble? Ou si vous avez des conseils pour tirer le meilleur parti de cette config, je suis preneur. Merci
Lire la suite 

Sli logiciel + pont sli , ca peut servir »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Le pont SLI est toujours un meilleur choix que SLI logiciel.
Le SLI logiciel permet de tirer partie du SLI mais au détriment de ton processeur (qui doit faire la répartition de charge à la place du bus).

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ,merci bcp
donc le conseil c'est de desactiver le mode SLI logiciel et d'installer en manuel? les 2 ca ne peut pas améliorer la communication entre les cg?
Silk- 21 juil. 2008 à 11:32
Avec le pont, tu auras certainement une meilleure "communication" que via le logiciel.

Je ne suis pas certain que les deux (logiciel et matériel) puissent fonctionner en même temps mais rien ne t'empêche d'essayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci d'avoir repondu , je vais essayer ca
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sli logiciel + pont sli , ca peut servir? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?