Rechercher : dans
Par :

Uploader avec azureus

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 16:32:51 lefbruno, le 21 jui 2008 à 09:13:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous le monde et merci d'avance a ceux qui vont me répondre.
je voudrai savoirs comment faire pour uploader un de mes fichier personnel sur un de mes trackers avec AZUREUS.
je n'y arrive pas je ne dois pas faire la bonne procédure.
explication:
je crée un fichier torrent avec vuse que je sauvegarde a cote du fichier d'origine.
je suis la procédure du tracker choisis puis je confirme uploader,reussi,ca me demande de telecharger mon propre torrent que je viens de créer:bouton"clique ici".
je l'enregistre a coter du torrent cree et du fichier d'origine puis j'exécute.
le fichier ce mes en place de telechargement de vuse et puis rien ça ne démarre pas.

en espérant une réponse de votre par je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « uploader avec azureus » dans :
[PHP] Upload de fichiers Voir Le langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Uploader un fichier sur MediaFire VoirL'upload (ou chargement) est le fait de charger un fichier sur un serveur distant depuis son ordinateur. C'est le contraire de download (téléchargement). Comment uploader un fichier sur MediaFire ? Cliquez sur ce lien :...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couramment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit...

1

ssteff, le 24 fév 2009 à 11:59:37

C normal il faut des client pour uploader (des demandes)

Répondre à ssteff

2

loris575, le 17 mai 2009 à 16:32:51

Bonjour a tous, :)
J'ai Un Petit Problème : J'ai azureus et je ne sais pas comment uploader des fichiers. :s
Et je ne suis pas tres fort en informatique donc je ne comprend pas tout. Je veux juste savoir comment uploader des fichiers que sa soit des musiques, des films, ou jeux... avec azureus.
Merci de me répondre. ;) Et je voulais juste préciser que je telecharge sur unlimited tracker.

Répondre à loris575