Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion

Dernière réponse le 8 jun 2004 à 13:14:35 Sophie, le 21 mai 2004 à 19:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Alor j'avais déjà un message sur ce forum mais je n'arrivé pu à y accéder j'avais un message qui me disait: "Micosoft Internet Explorer à rencontrer un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser dde ce dommage encouru..........." et je n'avais qu'une solution c'est faire ok et il redémaré internet!!
J'ai fais un scan sur ravantivirus et je n'ai pa de virus mais aparement ce ne serais que sur mon message pas sur les autres ni sur un autre site!!A qoi cela est du?
Balltrap34 vous m'aviez di 2 choses l'un était d'avoi un antivirus mis à jour (ce que j'ai!!!) et la deuxième chose je n'est pas compris!!C'est quoi?

Merci encor à vous tous et dsl de vous embéter autant!!

PS: Skar jai fait formater mon disque dur ya 3 semaines donc c pr ça que c un pe space!!

Merci encore

Sophie

Meilleures réponses pour « Problème de connexion » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP Voir Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) Voir Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

Sophie, le 22 mai 2004 à 11:28:39

Bonjour

ALor balltrap m'vait di que je devais avoir un pare feu pr que les virus ne revienne pa tt le temp mais qu'est ce que c'est?

Merci d'avance

Sophie

Répondre à Sophie

2

balltrap34, le 22 mai 2004 à 12:41:15

Salut
un pare feu appeleraussi firewall
tu as zone alarme qui est gratuit je crois
desoler je n ai pas le lien

Répondre à balltrap34

3

bernie61, le 22 mai 2004 à 13:17:02

Salut
petit coup de pouce pour zone alarm free, cliquer version française je suppose pour toi sinon anglais:
http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/zap/t­rial/zap4x_trial.jsp?lid=zadb_gridprotrial
A+

Répondre à bernie61

4

Sophie, le 22 mai 2004 à 13:50:31

Bonjour

Alor encore merci pr vos informations mais juste une question à qoi cela va me servir ce firewel?
Dans mon odri g CShredder et Hijackis est ce que je doi les garder ou je pe les supprimé?

Merci d'avance

Sophie

Répondre à Sophie

5

bernie61, le 22 mai 2004 à 13:59:01

ReSalut
Un peu de lecture pour mieux comprendre ici:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Oui tu gardes CWShrepper et HijackThis
A+

Répondre à bernie61

6

balltrap34, le 22 mai 2004 à 14:46:23

Tu peut les garder mais il vaut mieux les retelecharger a chaque utilisation because mise a jour

Répondre à balltrap34

7

Sophie, le 22 mai 2004 à 19:26:23

Merci pr votre aide
mais une foi que je loré installé est ce que joré des mise à jour à faire é commen?Ou sinon yora que ça à faire?Parceque jen ai jamé utilisé des firewall!!!

Merci d'avance

Sophie

Répondre à Sophie

8

Sophie, le 23 mai 2004 à 11:28:37

Bonjour

Alor j'ai télécharger zone alarme pro mais je compren rien!
Pourqoi y s'oouvre au démarage de mon ordinateur?Mon ordinateur met un temps fou à démarer!
Et il y a un écran de zone alarme qui me demande des trucs mais je comprend rien!J'ai l'impression que ça pren beaucoup de place en plus!
Et quan j'ai fermer la page y ma mis (mon antivirus) que j'avais un virus!
Donc je ne compren pas à qoi ce truc va me servir?Et encore moi comment on s'en sert!!

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie!!!

Merci d'avance

Sophie

Répondre à Sophie

9

Sophie, le 23 mai 2004 à 11:52:08

Je compren pa g mis Zone alarme je me ss conécté à msn et il ma déconécté il ma mis:
"ZoneAlarm Pro a empêché un ordinateur distant de se connecter au port 1080 de votre ordinateur. Cette tentative de connexion était probablement le fait d'une analyse de port visant à rechercher des serveurs proxy mal configurés ou non protégés. Pour plus d'informations sur les analyses de ports, consultez l'onglet Détails."

et sur détails voilà ce qu'il me met:
Cette alerte a probablement été provoquée par une analyse de port visant à rechercher des serveurs proxy mal configurés ou non protégés.

Les serveurs proxy sont des cibles privilégiées des pirates car ils peuvent être utilisés comme points de relais anonymes, ce qui protège l'identité des intrus. Ils permettent également de contourner les firewalls matériels.

Donc en fait si je v juste sur msn fo pa que je le mette mais si je v sur le net il faut que je le mette?
Je v essayé de comprendrele fonctionnement un pe à la foi donc normalement c ça?

Merci encore beaucoup!!!!

Sophie

Répondre à Sophie

10

Sophie, le 23 mai 2004 à 12:40:30

Re alor pourqoi quan je met en route Zone alarme à chaque foi que je fé quelque chose il me demande pleins de trucs!
En plus il m'enlève aussi des information enfin il me l'ai cache comme quan je v sur wanadoo sur plein d'éléments j'ai comme des codes barres!
Est ce que c normale?

Merci d'avance

Sophie

Répondre à Sophie

11

bernie61, le 23 mai 2004 à 14:18:35

Salut
Je te conseille de lire ce mini mode d'emploi
http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php
A+

Répondre à bernie61

12

Sophie, le 23 mai 2004 à 15:39:54

Re

Merci pour l'adresse ça m'a bien aidé mais j'ai encore une petite question qu'est ce qu'une adresse IP?

Merci d'avance

Sophie

Répondre à Sophie

13

bernie61, le 23 mai 2004 à 15:46:14

ReSalut
Petite recherche sur CCM
http://www.commentcamarche.net/internet/protip.php3
A+

Répondre à bernie61

14

Sophie, le 23 mai 2004 à 15:53:05

Re

Merci beaucou je crois que j'ai un peu près compris!!Merci de votre patience!!!

Merci encore

Sophie

Répondre à Sophie

15

******, le 8 jun 2004 à 13:13:09

Bonjour

Alor j'ai télécharger Zone alarme mais queque chose ne va pas normalement je doit avoir un onglet confidentilaité et ensuite je clique une case qui gès le cookie et bloc les publicité mais je n'ai pas cet onglet!!!!

Pourqoi?

Merci d'avance

Répondre à ******

16

Sophie, le 8 jun 2004 à 13:14:35

Vous voyez les sorte de crois au niveau d emon nom c à cause de zone alrme!!Pourqoi il me fait ça?Avec zone alerme pro je n'avais pas ce problème!!!

Merci d'avance

Sophie

Répondre à Sophie