Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Distrib Linux légere pour Imac G3???

Beatjuggler, le lundi 21 juillet 2008 à 07:33:39
Bonjour a tous,

J'ai récupéré un Imac(vert) G3 233Mhz,
32 Mo de Ram et 4 Go de disque dur
(rien changé sur la machine)...

J'ai déja testé les 2 distributions:

-Knoppix PPC
-Debian PPC

sensés tourner sous PowerPc, mais rien a
faire: ca ne boot pas (touche "C" pour le boot Cd-Rom)
surement dû au manque de mémoire vive...

-Avez vous déja réussi installer un
système linux sur une telle configuration???

Merci
Configuration: Linux Ubuntu 8.04
Firefox 3.0
Répondre à Beatjuggler  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le lundi 21 juillet 2008 à 09:11:28
bonjour,
toutoulinux ou shinux à part ça pas grand chose
a+

FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
[KERNEL] Failles découvertes MAJ vers 2.6.16 (Résolu)Bonjour, J'utilises les distributions Linux Mandriva 2006 et Debian 3.1, j'ai vu qu'il existait des failles sur le noyau via internet. Existe-t-il des sites avec les listes de diffusions de failles des distributions ainsi que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235179-kernel-failles-decouvertes-maj-vers-2-6-16
Problème au démarrage d'un iMac G3 (Résolu)Bonjour, tout d'abord je débute en mac... Donc j'ai acheté un imac g3 d'occasion, sauf que j'ai bien des mauvaises surprises au démarrage : Lorsque je l'allume, il y a 3 bips, l'écran reste noir, et le bouton marche/arrêt... www.commentcamarche.net/forum/affich-6528541-probleme-au-demarrage-d-un-imac-g3
Cherche un linux léger (Résolu)Bonjour, je voudrais installer un linux léger sur un vieux portable 196 Ko mémoire vive 4 Go sur DD la version 7.10 Ubuntu est trop lourde : la session live marche mais ensuite le pc plante pendant l'install si quelqu'un connait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619107-cherche-un-linux-leger
Mise a jour tom tom go 300 (Résolu)Bonjour, j essaye en vain de mettre à jour mon tomtom go 300 , pour les nouvelles routes , aménagements de nouveaux ronds points etc... j ai donc essayé avec le logiciel Gratuit Tomtom home quand je connecte mon gps au pc , le programme tomtom home s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468548-mise-a-jour-tom-tom-go-300
GTA 3 _ grand theft auto 3 _ (Résolu)bonjour svp ou je peux trouvez le jeux gta 3 version complete j'ai le jeu complet mais le 2émé cd avec qui je joue est endomagé est ca marche plus www.commentcamarche.net/forum/affich-2193969-gta-3-grand-theft-auto-3
Programmes effaces sur graph 35+ (Résolu)Bonjour, J'ai emprunté une graph 35+ à une amie et je lui ai effacé tous ses programmes J'ai d'autres amis qui ont la même calculatrice et les mêmes programmes Comment transferer des programmes d'une calculette à l'autre?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5090753-programmes-effaces-sur-graph-35
Toutes les réponses pour « Distrib Linux légere pour Imac G3??? »