Rechercher : dans
Par :

Transférer un diaporama sur un blog

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 11:55:50 paule, le 21 jui 2008 à 04:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé un diaporama accompagné d'une musique avec powerpoint et je voudrai l'installer sur mon blog skyrock,
hélas je n'y arrive pas. Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils. A bientôt

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transférer un diaporama sur un blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

nowhere_, le 21 jui 2008 à 05:00:57

Aucune idee pour le moment
il faudrais savoir si skyblog accepte les pps...
possible comme simple image a mon avis. l'ironie c'est d'aider gratuitement une personne sous window­s...

Répondre à nowhere_

4

every-poupey, le 29 jui 2008 à 22:31:33

Bonsoir est ce que vous pourier m'aider ?
j'ai fait un diaporama sur kizoa et j'aimerai bien le metre sur mon blog mais je ne c pas comment faire apres plusieur essai je ni arrive malheuresement merci d'avance

Répondre à every-poupey

2

every-poupey, le 29 jui 2008 à 22:28:57

Bonsoir je me demande comment on fait pour installer mon diaporam sur mon blog merci d'avance !!

Répondre à every-poupey

3

every-poupey, le 29 jui 2008 à 22:28:57

Bonsoir je me demande comment on fait pour installer mon diaporam sur mon blog merci d'avance !!

Répondre à every-poupey

5

bino, le 12 sep 2008 à 11:55:50

Tu peux faire des diaporamas GIF ici :
http://www.bloggif.com/diaporama-gif.

Répondre à bino