rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel disque dur pour la PS3?

Monsieur-59, le lundi 21 juillet 2008 à 04:33:45
Bonjour,

Je souhaiterais changer le disque dur de ma PS3 60 GO mais je ne suis pas sùr qu'il fonctionneras, pouvez-vous me le confirmer SVP ?! Je laisse le lien çi-dessou et attend une réponse le plus vite possible, merci.

http://www.cdiscount.com/...
Répondre à Monsieur-59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 goaryser, le mardi 12 août 2008 à 13:49:24
salut..
Le disque de ton lien n'ira pas, il faut un disque SATA
Bonne journée
Répondre à goaryser
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP 1.1Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger vdownloader 0.73vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Quel disque dur pour la PS3? »