rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combats arms

darkrai, le lundi 21 juillet 2008 à 03:49:36
Bonjour, voilà j'ai télécharger depuis le site officiel du jeux "combat arms".
je voudrais savoir s'il existait un logiciel capable de deplacer notre adresse Ip au usa un peut
dans le style de internet staganos anonymous. Car pour pouvoir y jouer y faut etre americain ;(.
Vous remercient d'une reponse
salutation!
Répondre à darkrai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pauvre connard de merde, le lundi 18 août 2008 à 08:44:30
tu manques un jeu vraiment bien c plein d'action tk c'est que tu es né ds un putain de pays de merde c'est tout pouffiace de merde ta qua devenir americain enfoiré de mon cul
Répondre à pauvre connard de merde

2

Darkrai, le lundi 18 août 2008 à 18:59:08
En meme temps je suis du canada :) donc les insultes tu te les gardes je te demande pes si je manque quoi que se sois je veux juste savoir si a tord ou a raison il y a un logiciel capable de faire ses preuves dans ma demande
Répondre à Darkrai

3

jerome84, le mardi 19 août 2008 à 22:33:56
Je voulais juste te dire que ton pseudo te va a merveille tu est vraiment qu’un pauvre connard tu na rien a faire sur un site d’entraide informatique et tu devrai être banni immédiatement pour insulté sans raison les gens qui pose tous simplement une question .

Pauvre plow
Répondre à jerome84

4

bestdieu, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:07:26
je suis moi meme de montréal et jai pas de problemes...
Répondre à bestdieu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CombiWave    4.0.0.1CombiWave - Pour jouer au DJ ou créer un nouveau son à partir de plusieurs pistes audio, n'est plus réservé au pro. Tout ce dont vous...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VideoSpin    1.1.2.542VideoSpin - Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ulead PhotoImpact 3Ulead PhotoImpact - Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Télécharger VirtualBox 2.0VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « combats arms »