|
|
|
|
tu manques un jeu vraiment bien c plein d'action tk c'est que tu es né ds un putain de pays de merde c'est tout pouffiace de merde ta qua devenir americain enfoiré de mon cul |
En meme temps je suis du canada :) donc les insultes tu te les gardes je te demande pes si je manque quoi que se sois je veux juste savoir si a tord ou a raison il y a un logiciel capable de faire ses preuves dans ma demande |
Je voulais juste te dire que ton pseudo te va a merveille tu est vraiment qu’un pauvre connard tu na rien a faire sur un site d’entraide informatique et tu devrai être banni immédiatement pour insulté sans raison les gens qui pose tous simplement une question .
Pauvre plow |
je suis moi meme de montréal et jai pas de problemes... |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 23/03 20h06 | Sed - Substitution | Sed |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 04/09 18h49 | Probleme sur combats arms | 0 |
| 01/09 18h30 | Nvidia geforce 7300 LE / Combat arms ...jeux | 0 |
| 01/09 10h51 | Problème connection Combat Arms | 0 |
| 16/08 00h19 | Combat arms | 4 |
| 15/08 23h14 | COMBAT ARMS PROBLEME | 4 |
![]() | CombiWave - Pour jouer au DJ ou créer un nouveau son à partir de plusieurs pistes audio, n'est plus réservé au pro. Tout ce dont vous... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VideoSpin - Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ulead PhotoImpact - Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou... | Catégorie: Retouche photo Licence: Shareware |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Joint Operations: Combined Arms | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Buffalo DriveStation Combo4 320 | Catégorie: Disque dur | 142.32 € Misco FR |
![]() | Buffalo DriveStation Combo4 500 | Catégorie: Disque dur | 154.28 € Misco FR |
![]() | MSI 915P Combo2-F | Catégorie: Carte mère |