|
|
|
|
Bonjour, voilà j'ai télécharger depuis le site officiel du jeux "combat arms".
je voudrais savoir s'il existait un logiciel capable de deplacer notre adresse Ip au usa un peut
dans le style de internet staganos anonymous. Car pour pouvoir y jouer y faut etre americain ;(.
Vous remercient d'une reponse
salutation!
Voila un lien qui explique tous pour joué a combahttp://forum.jeanviet.info/... arms en france |
Avant de lui donner un site pensser a tout le monde qui vien visiter le forum et donc il y aura beaucoup de hacker en plus dans le jeu donc s.v.p ne lui donner pas le lien et sa ses sans etre mechant envers toi ces aussi pour toi parce que si on te le donne ya pas juste toi qui a acces a ce message donc si quelqun lui donne par message priver seulement pour respect a combat arms |
1. Si ton fournisseur internet est bell tu est foutu.
|
Je joues depuis la France avec la version Europe et ça sans problème, moi aussi je suis victime du hack, être victime sur la même session de la même map 25/27 fois du même gars ça laisse rêveur...mais à mon avis laisses tomber cela ne vaut pas le coup, et faire de jolie kill à 500 mètres en devient plus valorisant, le hack c'est pour les mecs qui ne savent rien faire tous seul, même pas jouer et encore moins vivre en communauté, je dis cela car le MMO c'est pour et avant tout les communautés de joueurs... |