rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte WIFI qui ne détecte AUCUN RESEAU HELP !

sunnypearl, le lundi 21 juillet 2008 à 02:43:12
Bonjour,
C'esst étrange, ma carte wifi intégrée à mon pc semble focntionner corectement mais le réseau wifi ou je suis n'est pas détecté !
la personne chez qui je suis recoit correstement son reseau livebox (et me prete son ordi !! la du coup )
je ne comprends pas et surtout ne sait pas comment réparer !
merci de m'aiguiller si vous avez des pistes a suivre ...
stéphanie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sunnypearl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CROTCHO, le lundi 21 juillet 2008 à 04:52:24
salut as tu activé le wifi sur ta box ?QUESTION ETRANGE MAIS QUI DEPANNE PARFOIS l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sunnypearl, le lundi 21 juillet 2008 à 11:15:44
bon alors .. j ai résolu le probleme
j'ai réussie à mettre a jour mon pilote de carte wifi et ca marche
ca n'a pas ete evident .. puuisque je n'avais pas de connection sur mon ordi
voilou
probleme resolu !
Répondre à sunnypearl
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NetStumbler    0.4.0NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Carte WIFI qui ne détecte AUCUN RESEAU HELP ! »