|
|
|
|
sunnypearl, le lundi 21 juillet 2008 à 02:43:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut as tu activé le wifi sur ta box ?QUESTION ETRANGE MAIS QUI DEPANNE PARFOIS
l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil. |
bon alors .. j ai résolu le probleme
j'ai réussie à mettre a jour mon pilote de carte wifi et ca marche ca n'a pas ete evident .. puuisque je n'avais pas de connection sur mon ordi voilou probleme resolu ! |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 12/01 11h11 | Ma carte Wifi détecte pas mon réseau | 1 |
| 22/10 16h30 | [carte wifi & Freebox HD] Réseau non détécté | 3 |
| 23/05 14h12 | Quelles cartes wifi pour livebox + réseau | 2 |
| 19/05 11h23 | Carte wifi détectable par un mac ? | 0 |
| 27/08 18h10 | [ubuntu]carte wifi detecte mais pas internet | 5 |
![]() | NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € Rue du Commerce |
![]() | Gigabyte WiFi USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 19.60 € PriceMinister |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USB-Stick WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € Alapage |