Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec Atlantica Online [Graphisme]

Dino92 1Messages postés 21 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 17:38
Bonjour, cher membre de ce forum ^^
Mon ami veut jouer avec moi sur Atlantica Online, mais il ne peut pas, un message d'erreur apparaît.
The graphic device No Shader Please Check your graphic card
J'ai demandé à un de mes amis et il m'a dit qu'il devait changer de carte graphique. Alors, je pose une question sur ce forum pour savoir s'il existe une autre façon de régler ce problème sans acheter quoi que se sois.
Merci.
Gabriel Marchidon - Dino92
--
L'eau sa mouille et le feu sa brûle !
Lire la suite 

Problème avec Atlantica Online [Graphisme] »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir pour etre sûr, il nous faudrai les cracteristiques de la carte graphique mais vu le message, oui il faut changer de carte graphique car elle n'a pas les caracteristiques suffisantes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même réponse, il nous faudrait connaitre le modèle de la care graphique mais à priori celle ci est trop ancienne et ne supporte pas certaines fonctions de ce jeu (qui est excellent au passage ^^ )

Ceci dit tu peux essayer de diminuer les parametres graphiques du jeu avant le lancement, de mémoire il y a un button "Settings" dans l'ecran de mise à jour, click dessus et enlève tous les effets de lumières, shaders, reflets et compagnie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bobjour j en prifite sur ce theme voila le jeux ce met en route niquel lors de la conection j ecrit mot passe non profile et quand je clic sur conection tout bloque
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Atlantica Online [Graphisme] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?