Rechercher : dans
Par :

Problème avec Atlantica Online [Graphisme]

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 16:23:45 Dino92, le 21 jui 2008 à 00:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, cher membre de ce forum ^^

Mon ami veut jouer avec moi sur Atlantica Online, mais il ne peut pas, un message d'erreur apparaît.

The graphic device No Shader Please Check your graphic card

J'ai demandé à un de mes amis et il m'a dit qu'il devait changer de carte graphique. Alors, je pose une question sur ce forum pour savoir s'il existe une autre façon de régler ce problème sans acheter quoi que se sois.

Merci.

Gabriel Marchidon - Dino92

--

L'eau sa mouille et le feu sa brûle !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème avec Atlantica Online [Graphisme] » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
La géolocalisation online pour l'entreprise VoirMappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation online pour l’entreprise La géolocalisation en ligne n'est pas un gadget. Mappy, ViaMichelin, Google Maps, bien utilisés, peuvent être d'une grande utilité en entreprise. Ces outils peuvent vous...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

antho62, le 21 jui 2008 à 00:49:13
  • +1

Bonsoir pour etre sûr, il nous faudrai les cracteristiques de la carte graphique mais vu le message, oui il faut changer de carte graphique car elle n'a pas les caracteristiques suffisantes. Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien f­ait.

2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD­ Athlon 64X2 Dual Core 3800+ 2.01 Ghz, 2Go de RAM, BFG 8800G­T OC2 512Mo, Asus M2N-X

Répondre à antho62

2

Blueseed, le 14 oct 2008 à 16:23:45

Même réponse, il nous faudrait connaitre le modèle de la care graphique mais à priori celle ci est trop ancienne et ne supporte pas certaines fonctions de ce jeu (qui est excellent au passage ^^ )

Ceci dit tu peux essayer de diminuer les parametres graphiques du jeu avant le lancement, de mémoire il y a un button "Settings" dans l'ecran de mise à jour, click dessus et enlève tous les effets de lumières, shaders, reflets et compagnie

Répondre à Blueseed