Rechercher : dans
Par :

Chown! changer le proprietaire d'un ensemble?

Dernière réponse le 21 mai 2004 à 20:11:05 lordglub, le 21 mai 2004 à 17:47:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'essaye de changer le proprietaire d'un esemble de fichier, , car il contiennet beaucoup de fichier,avec la commande :

chown -R utilisateur /chemin/vers/repertoire
j'ai regarder dans
http://lea-linux.org/admin/permissions.html
et le man mais

rien y fait .
un conseil??

Merci!

Meilleures réponses pour « chown! changer le proprietaire d'un ensemble? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
SQL - Opérations ensemblistes VoirLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

philtrain, le 21 mai 2004 à 19:10:43

Bonsoir,
la commande me parait bonne, mais l'as-tu exécutée en mode administrateur?

a+

Répondre à philtrain

2

lordglub, le 21 mai 2004 à 19:37:31

Re salut!

et bien oui je suis root quand je tappe cette commande.

lordglub

Répondre à lordglub

3

philtrain, le 21 mai 2004 à 19:47:22

Re,
non désolé, je viens de tester sur mon pc pour être sûr, mais cette commande est correcte
??

Répondre à philtrain

4

lordglub, le 21 mai 2004 à 20:11:05

Re salut,

ba je ne sais pas pourquoi , quand je le fesai par ssh , ca ne marchai pas, alors je l'ai fait en direct sur la machine et ca marche.
et maintenent tout marche..

encore un mystere que je n'elusiderai pas!!
merci de m'avoir confirmé que c'etait la bonne commande, et desole pour le derangement, mais des fois juste en parlent un peu ca va mieux :-)

salut

Répondre à lordglub
Collection CommentÇaMarche.net