Comment mettre vue passager dans FS2004

Fermé
Damien - 20 juil. 2008 à 23:55
 ancer - 8 juin 2011 à 17:24
Bonjour, j'ai microsoft flight simulator 2004 a century of flight et je voudrai mettre la vue des passager mais je ne sais pas comment faire mais je sais qu'on peut le faire car sur youtube il y a des videos de fs2004 avec cette vue donc si vous savez comment mettre cette vue merci de me le faire savoir merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 19
29 nov. 2008 à 00:23
jai trouver sa sur un site

Active caméra, et dans le menu "option" tu cliques sur "Internal pilot view" et ensuite tu te diriges avec les touches 2, 8, 4 et 6 du pavé numérique.

La vidéo est géniale. Le son réel rajoute un réalisme extraordinaire.
4
mes moi ça marche pas quand j'appuie sur internal pilot view
0
desolé je ne sais absolument et je cherche comme toi...si qq pourai m'aider aussi pour jouer en ligne sa serai sympa ;p
thaoo
0
oué mais jai chercher tout sa mais je n'ai rien trouvé.. =(
Je ne voi pas le internal pilot view...
Mais serait tu peut etre comment jouer en ligne?
Parce ke je crois kil fo une adresse IP mais je ne sais pas comment la trouver ..tan de kestiuon :p
merci
0
tu va dans démarer/exécuter/dans la petite fenêtre en bes a droite tu tape cmd puis dans le carré noir tu marque ipconfig
0
huhu10 > tomyconvers
19 févr. 2009 à 21:06
Pour jouer en ligne il faut aller sur IVAO.fr , tout est dit.
0
tu ne peut pas parce que tu dois avoir le spécials fs2004 comment se qui montre la vue des passager ok merçi et moi je cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a un petit logiciel qui s'appel : F1view et il est disponible en téléchargement free sur avionic-online dans la section download/utilitaires. On se dirige avec la molette de la souris. En gardant la touche " Ctrl " enfoncé, on va à droite ou à gauche, en maintenant la touche " maj " ou " shift " enfoncé on se dirige vers le haut ou vers le bas
0