| Bonjour a tous,
juste une remarque avant toute chose: LES ACER C'EST DE LA M***DEUUUUH!!! :@
j'en peut plus! jai un acer 7720ZG et c'est problème sur problème! quand les grésillement et autres soucis s'arrêtent il faut que le sub cesse de fonctionner...
donc oui, moi non plus mon super DOLBY DIGITAL LIVE 5.1 ne me sert plus a rien :( ...
mais... : MERCI MORDRAKE TA MANIP MARCHE IMPEC! :D
je sais pas pourquoi mais ca a marché ^^ mon sub fonctionne a nouveau! :p
Merci merci merci ;) Répondre à thejagwar | 18 Woeuh, le 6 mai 2009 à 10:09:41Bonjour
j'ai un Acer 5930
Il marche parfaitement depuis 1 an, et le seul problème était le grésillement du son
j'ai juste réduit le subwoofer dans le mélangeur windows à 30 et maintenant le son est bien équilibré sans aucun grésillement =)
bon courage ;)
Woeuh
Ps: Acer a bien changé en terme de qualité, et les dernières architectures Penryn sont très fiable, d'ailleurs je les recommande par rapport à la concurrence... Répondre à Woeuh | 20 Chhongba, le 24 oct 2009 à 20:21:02Salut à tous :)
Je viens d'acheter un Acer Aspire 7738G, équipé comme les vôtres du subwoofer Tuba Bass. Seulement, quelques instants après sa mise en route, il a déjà commencé à merder : il est bel et bien activé, et d'ailleurs l'effet est assez saisissant pour un portable, mais il y a d'affreux grésillements, même des craquements, de façon aléatoire pendant la lecture audio...
D'où mes quelques questions :
- Avez-vous réussi à régler le problème, et si oui, comment ?
- Pensez-vous que ça vaille le coup que j'échange l'ordinateur ? Car il va déjà falloir faire constater la panne, ce qui sera relativement difficile étant donné qu'elle est aléatoire ; et je pourrai tomber sur un produit encore plus défectueux, étant donné qu'en lisant vos posts, j'ai l'impression que ce souci est chronique...
Voilà, merci d'avance pour votre aide :) Répondre à Chhongba | 21 CRIL63, le 7 nov 2009 à 22:03:06Salut à tous ,
moi aussi je rencontre le même problème aléatoire de grésillements sur mon aspire 7738G.
exactement comme Chhongba.
Si quelqu'un a une solution, merci. Répondre à CRIL63 | 22 poppy64, le 11 nov 2009 à 15:16:13J'ai acheté samedi 07/11 un Aspire 7738G.
J'ai le meme probleme que vous, a savoir, des le lancement de windows 7, petit test de la qualité du son:
CD Audio / MP3 / Deezer / Film
Rien y fait, au bout de 15 a 20 secondes, le son deconne, se met a gresiller / bourdonner, quelque soit le niveau du volume.
Je pense à une enceinte defectueuse (après tout, ca arrive...) et je ramene donc Mardi 10 novembre mon joli portable tout neuf pour l'echanger contre le meme (apres avoir appeler le SAV ACER pour valider le pb...)
Je le deballe, refait les meme tests. Le probleme reste le meme. J'ai mis a jour les drivers audio, rien y fait.
Je ne sais pas d'où ca vien, mais une chose est certaine, je ne reprendrai pas un ACER.
C'est inadmissible et honteux de proposer sur le marché des ordi non testés, ou mal testés!! Surtout qu'apparement, ce probleme est identifié sur de nombreux portables ACER ASPIRE depuis plus d'un an si j'en crois les posts que j'ai pu lire sur le net... Je n'ai d'ailleurs pas trouver de solution a ce probleme, sur aucun site Répondre à poppy64 | 23 cril63, le 11 nov 2009 à 18:57:40J'ai renvoyé le mien. Il m'est remplacé à neuf.
Dès que je le reçois je le met en test et vous tiens au courant.
Si jamais ça venait à être pareil je me le ferai rembourser et j'opterai pour une autre marque.
à plus. Répondre à cril63 | 24 Chhongba, le 11 nov 2009 à 19:21:35Salut à tous et désolé de n'avoir pu répondre plus tôt :)
Pour ma part, j'ai réglé le problème il y a une dizaine de jours en le rendant pour un HP :)
Je m'explique : après constatation (laborieuse) du défaut par le SAV d'Auchan, je suis allé testé, en présence des vendeurs auxquels j'avais parlé de mon problème, le modèle d'expo. Verdict : exactement le même souci au bout de deux minutes. Problème de série donc...
Les mecs du SAV m'ont dit qu'ils avaient essayé d'installer un driver correctif que leur a indiqué Acer, celui qui est sur leur site en fait.
Je l'avais déjà essayé moi-même, et effectivement, ce driver règle le problème, puisque son action consiste tout simplement à couper le subwoofer ! Honteux...
Enfin voilà, pour ma part je pense que l'échanger pour le même ne servira à rien, faites fi du problème ou achetez-en un autre :) Répondre à Chhongba | 25 poppy64, le 11 nov 2009 à 19:45:48Comme tu le dis, le changer en retour SAV pour le meme ne sert à rien, puisque j'ai rencontrer exactement le meme probleme...
Je conseil donc a tous d'eviter l'achat d'un ACER...
Je pensais que la marque avait changer... Le design est soigné, la coque est jolie etc etc... En réalité, c'est toujours de la mer*e... Je suis vraiment furax!!
Je vais donc ramener pour la deuxieme fois mon acer tout neuf... Cette fois ci, je prendrai un HP!!
A bientôt! Répondre à poppy64 |
|
| 26 cril63, le 12 nov 2009 à 11:09:23Finalement suite à vos commentaires, j'ai carrément demandé le remboursement de mon acer 7738G plutôt que le remplacement.
Une fois remboursé, je pense acheter un HP DV7-2260EF certe un peu plus cher mais au moins sur celui là il n'y a que des remontées positive.
à+ Répondre à cril63 | 27 Chhongba, le 12 nov 2009 à 13:20:06Ca tombe bien, c'est exactement celui-là que j'ai acheté et il est très bien :) Répondre à Chhongba |
|
|
|
|
|
|
|