Iphone application lancement impossible

Résolu/Fermé
ricky'z - 20 juil. 2008 à 22:40
 Nawafou - 6 févr. 2019 à 21:23
Bonjour,


j'ai acheté un iphone il y a deux mois de ce.
hier itunes m'a mis le logiciel iphone en 2.0
j'ai telechargé de nombreuses application gratuite grace a app store mais quasiment aucune
ne fonctionne. quand je lance l'application (jeux) soit l'ecran d'accueuil du jeux apparais soit un
ecran noir pdt environ 2 secondes aet apré il me renvoi sur l'ecran d'accueil (avec tout les icones)
comment cela ce fais it???
merci d'avance
martin
A voir également:

51 réponses

Salut tt le monde,
en se qui concerne le blocage de lancement des applications, j ai eu le meme probleme...
et c tres simple, ni vous effacez vos application, ni vous restaurez votre iphone, ...
Dans itunes] , vous cliquez sur store, puis autoriser mon ordi... lancer la synchro
et ca marche ;-))
sympat non?
0
Bonjour a tous,

il me dis qu'il faut que j'autorise mon PC alors que c'est deja fait pour synchroniser toutes les applications de mon PC.
J'ai le mm soucis de lancement es applications !! que faire ?!

Merci de vos réponse.
0
meme pbs.

j'ai essayer un truc qui marche : c'est une questions de DRM :
ayant changé mon 3G pour un 3GS les applis ne se lancaient plus.
Sur itune sous MAC : faire "Store" pui "Autoriser l'ordinateur" ... et tout remarche !
il y a un pb en fait entre les DRM et le numero de serie iphone et celui du pc ou mac sur lequel est installé itune.
C'est un gros bug de DRM tout simplement.
Ce qui est malheureux c'est que apple ne l'explique pas !

courage.
0
Oui mais si on a pas mac ???
0
bill350 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 16:38
Même problème, j'ai acheté l'iphone 3GS il y a 2 jours, téléchargé et installé plein d'applications. Jusqu'à ce que je synchronise mon iphone avec mon PC pour y mettre de la musique (Windows 7). J'ai ensuite éteint mon iPhone puis je l'ai rallumé ce matin. J'ai la dernière version d'iTunes et le dernier firmware pour mon 3GS.

Au réveil donc, j'essaye de lancer Facebook, impossible. L'application commence à se lancer puis à peine une seconde après se referme. Puis j'essaye Page Jaunes, Mini Gore, Google Earth, quelles soit gratuites ou payantes rien à faire, c'est le même scénario de bug de lancement. Je retélécharge une application gratuite, quelques unes remarches. Je reteste la synchro, et la tout replante.

La restauration de l'Iphone n'y fait rien, je suis obligé de réinstaller toutes les applications....

J'ai remarqué sur quelques forums que ça à l'air récurrent comme problème. Apparemment se serait un problème de synchronisation ou d'autorisation d'ordinateur ou je ne sais quoi.

En espérant que quelqu'un est la solution miracle....

Enfin autre soucis, mais cela doit venir soit de l'opérateur soit de la carte SIM, je n'arrive pas à envoyer et recevoir des MMS. Assez drôle quand je sais que j'ai le firmware 3.1.2... Je reçois un message de Bouygues me disant d'aller sur le Net pour visualiser mon MMS...Ou ça ne marche pas avec Safari !!! Bref.

Je croyais que l'iPhone était fiable mais là....

Merci beaucoup,

Bill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 04:38
J'ai eu le meme genre de probleme, ayant un Iphone 3Gs depuis 2 jours, j'ai chargé quelques applications gratuites depuis l'app store tout se passait très bien puis j'ai vouler charger un jeu de plus de 10 Mo, je suis donc allé sur I-tunes store depuis mon pc et meme après avoir cliquer sur "autoriser l'ordinateur" non seulement l'application n'apparaissait pas sur l'Iphone mais toutes les autres ont plantées et ne s'ouvraient pas plus de 2 sec.

Après avoir galérer un petit moment, j'ai ré-installé I-tunes sur mon pc portable (windows XP) alors que mon pc de bureau est un windows vista et tout fonctionne parfaitement. Peut-etre faut-il chercher de ce coté là? je ne suis pas une pro de l'info mais peut etre que ca plante a cause de toutes les protections a la con de vista?!

bref bon courage a tous, en espérant que ca vous aidera un peu.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 04:38
J'ai eu le meme genre de probleme, ayant un Iphone 3Gs depuis 2 jours, j'ai chargé quelques applications gratuites depuis l'app store tout se passait très bien puis j'ai vouler charger un jeu de plus de 10 Mo, je suis donc allé sur I-tunes store depuis mon pc et j'ai cliqué sur synchroniser après avoir "autoriser l'ordinateur" et non seulement l'application n'apparaissait pas sur l'Iphone mais toutes les autres ont plantées et ne s'ouvraient pas plus de 2 sec.

Après avoir galérer un petit moment, j'ai ré-installé I-tunes sur mon pc portable (windows XP) alors que mon pc de bureau est un windows vista et tout fonctionne parfaitement. Peut-etre faut-il chercher de ce coté là? je ne suis pas une pro de l'info mais peut etre que ca plante a cause de toutes les protections a la con de vista?!

bref bon courage a tous, en espérant que ca vous aidera un peu.
0
J'ai trouvé une solution qui me concernant fonctionne. Après avoir synchronisé mon Iphone ainsi que les applications, je ne pouvais plus ouvrir ces dernières. J'ai téléchargé une application gratuite et maintenant je peux ouvrir toutes les applications déjà téléchargées. Essayez et vous verrez
0
Bonjour tout le monde, même problème avec mon 4G. Je me suis décidé à installer l'IOS4 et toutes les applications étaient gelées.
J'ai effectivement installé une nouvelle application via le store du mobile...
Tout marche comme sur des roulettes à présent.
Bon courage à tous.
0
Essayez de rallumer votre iphone, iPod touch en restant appuyer sur bouton du dessus pendant 5 à 6 sec ensuite faites comme pour deverouiller mais il a a écrit éteindre


A+ et Bonne chance
0
kaimalex Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
30 déc. 2011 à 11:44
merci cela marche aussi avec l'iphone 4 !!!
0
Ce bug est aussi apparu lorsque j'ai voulu désimlocker mon iphone via mon opérateur.

Une synchronisation est alors nécessaire par itunes et tout redevient normal.
0