Je cherche le titre d'un film noir et blanc

P_er! - 20 juil. 2008 à 22:29
martymcfly35 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 24 juil. 2008 à 09:58
Alors dans ce film si je me souviens bien on voit 4 hommes entrain de parler dans la cabine d'un wagon de train de nuit, genre avec les petits rideaux , chacun raconte sa vie, chacun leur tour. Je crois qu'ils ont tous plus ou moins des choses à se reprocher. Durant tout le trajet on apprend un peu plus à connaitre les personnages. A la fin du film on se rend compte que l'un des passager du train n'est personne d'autre que la Mort. A la descente du train les 4 hommes apprennent que leur train a été victime d'un accident et que personne n'a survécu. Ils sont donc mort et découvre que le terminus est tout simplement l'enfer ou le purgatoire. Je crois me rappeler qu'il y a quelque chose qui a à voir avec un jeu de cartes ou bien alors juste une carte. C'est anglais ou americain. C'est assez sombre. Enfin il a été diffusé un jeudi soir sur Arte il y a un peu plus d'un an, genre il y a un an et demi. Voila moi j'ai aucun autre souvenir sur ce film donc bonne chance et merci!
A voir également:

1 réponse

martymcfly35 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 4
24 juil. 2008 à 09:58
Bonjour,

C'est "le train des épouvantes" de 1965 et Anglais.

Dans un train, cinq voyageurs, qui ne se connaissent pas, sont contactés par un mystérieux personnage fortuné qui leur offre de lire leur avenir dans les cartes de tarot. Il leur prédit à tous des choses terribles.
0