Rechercher : dans
Par :

Mon Nouveau Pc Acer 4720Z

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 15:20:26 omarix2000, le 20 jui 2008 à 22:28:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut jè grave besoin d'aide .j'ai eu un nouveau Pc Acer Aspire 4720Z.qui n'est pas Livré avec un système d'exploitation(pas de dvd windows ou vista ni de pilote) donc impossible de l'utiliser domage pour moi lol.
Je veux juste savoir ce que je dois faire aider moi svp.merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.25

1

madmyke, le 20 jui 2008 à 22:29:11

Installer un systèmpe d'exploitation....
Unbutu est gratuit.
Windows est payant.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

yingetyang, le 20 jui 2008 à 22:29:57

Avant tout installer un os

Répondre à yingetyang

3

omarix2000, le 20 jui 2008 à 22:37:07

Ouais merci bien mais stp tu peux m'expliker plus car je suis nul en informatique et je ne sais po ce que veut dire os mais je suis capable de faire ce ke tu me diras .merci

Répondre à omarix2000

5

madmyke, le 20 jui 2008 à 22:42:24

Alors pourquoi avoir acheté un portable sans système ?.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

yingetyang, le 20 jui 2008 à 22:39:06

L'OS est un système d'exploitation comme windows. As tu un cd de windows ou autre?

Répondre à yingetyang

6

omarix2000, le 20 jui 2008 à 22:47:24

Non aucun cd n'étais avec .mon père l'a payé en arabie saoudite il l'ont bien arnaqué lol.je veux juste savoir comment je peux avoir ce os stp .merci

Répondre à omarix2000

7

madmyke, le 20 jui 2008 à 22:49:02

Windws n'existe plus en vente que sous vista, il peut être acheté dans n'importe quel magasin.
Ubuntu est gratuit, voir ici section téléchargement

Répondre à madmyke

8

omarix2000, le 20 jui 2008 à 22:49:47

Non aucun cd n'étais avec .mon père me l'a acheté en arabie saoudite ils l'ont bien arnaqué lol .je veux savoir comment je peux avoir cet os .et è ce ke je peux l'installer sans aller dans les magasins.merci

Répondre à omarix2000

9

yingetyang, le 20 jui 2008 à 22:52:15

XP existe encore dans le commerce jusqu'a fin aout 2008

Répondre à yingetyang

16

omarix2000, le 26 jui 2008 à 15:20:26

Bonjour.vous voulez m'aidez a trouver les pilotes de son de mon nouveau acer 4720z s'ilvous plait .merci

Répondre à omarix2000

10

omarix2000, le 20 jui 2008 à 22:52:36

Ouais merci pour la reponse mais je ne sais po comment je peux avoir windows et encore moin comment l'installer je suis nul en informatique lol .merci de m'aider plus

Répondre à omarix2000

12

madmyke, le 20 jui 2008 à 22:55:27

Je pense qu'on te l'a expliqué: ALLER DANS UN MAGASIN et l'acheter! Ensuite le mettre dans le lecteur CD et suivre les instructions

Répondre à madmyke

11

yingetyang, le 20 jui 2008 à 22:54:21

Il faut l'acheter ensuite tu reviens sur le forum et on t'aidera

Répondre à yingetyang

13

omarix2000, le 20 jui 2008 à 22:57:05

Merci bien .mais kelk1 m'a dit ke l'ont peux le télécharger sur le net ke jè po besoin de le payer .mais je vais le payer et je reviens si besoin d'aide .merci encore

Répondre à omarix2000

14

madmyke, le 20 jui 2008 à 23:00:00

UBUNTU EST gratuit, pas windows.
J'ai qu'il fallait aller voir sur le site comment ça marche, donc ici, sur la partie TELECHARGEMENT. ou sur google chercher sur UBUNTU.
Télécharger le CD et le graver en "image" et puis démarrer. Cela dit vu le niveau de connaissance je te conseille putôt le magasin.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

15

omarix2000, le 20 jui 2008 à 23:00:54

Ok merci bien .

Répondre à omarix2000