Posez votre question Signaler

Mon ordi ne détecte pas mon ipod?

veba - Dernière réponse le 29 sept. 2012 à 22:48
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site quelqu' un peut-il m' aider? voilà j'ai fait l'acquisition d'un ipod nano de apple mais mon ordinateur ne le détecte pas mon ipod. que faut-il faire? merci pour vosréponse
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Essaye avec itune
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à toi,tu as installé le Cd d'installation?ou au pire des cas une fois ton Ipod branché par ton cable usb,va dans panneau de configuration va dans imprimantes et autres périphériques et essaye d'ajouter ton materiel.Toute façon il faut que ton pc reconnait ton Ipod.
Ecoute je sais pas vraiment si je t'es aidé mais regarde si ta pa un cd d'installation!
Bref,Bon courage à toi j'espère que tu y arriveras!Biz
kattoussa- 10 août 2010 à 14:44
merci Iman ça a marché pour moi
Répondre
galérien- 2 juin 2011 à 19:19
Merci beaucoup mec moi aussi ça a marché!
Répondre
ali- 27 août 2011 à 18:14
j'ai pas mon CD d'installation !
Répondre
Bird!! Flying Bird! 7Messages postés vendredi 2 septembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011 Dernière intervention - 5 sept. 2011 à 21:16
Tente un reset de ton iPod ( Menu + touche centrale ) tu appuies sur les deux touches et les laisse enfoncés jusqu'à ce qu'apparaisse la pomme.
Répondre
Bow33- 29 sept. 2012 à 22:48
j'ai un pote ki ma donner son Ipod car il ena eu un nouveau mais mon pc ne reconnais pas mon Ipod
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon ordi ne détecte pas mon ipod?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.