Rechercher : dans
Par :

Créer un thème pour firefox

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 22:38:14 Mrs.Gif.debutant, le 20 jui 2008 à 22:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai téléchargé la version firefox 3.0.Tout c'es bien passé.
Seulement je veuxcréer un thème firefox,et le tuto qui m'aide à le faire explique ceci:

Pour Mac OS X :

Aller dans le répertoire de vos applications
Faire un Ctrl-Clic sur l'icône de l'application (Icône Firefox), et choisir « Afficher le contenu » (Show Package Contents).
Aller dans contents/MacOS/Chrome/classic.jar
Copier classic.jar vers un autre dossier facilement accessible (« Classic » est recommandé) et extraire le contenu de ce dossier, en faisant attention de conserver l'arborescence du répertoire.

Déjà,le dossier qui devrait s'appelé Show Package Contents ne s'appelle que Contents.Passons.
Ensuite,quand je veux ouvrir classic.jar,un message s'affiche.C'est écrit en anglais:
"The jar file "classic.jar" couldn't be lauchned.Check the Console for possible error message"

Pourquoi je ne peux pas l'ouvrir?Est ce qu'il y a un rapport avec l'inspecteur DOM?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Créer un thème pour firefox » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

Gerikane, le 12 oct 2008 à 22:38:14

C'est simple tu dois modifier l'extension .jar en .zip c'est tout
bybye

Répondre à Gerikane