rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter 2 pc sur une orange live box

frallangcz, le dimanche 20 juillet 2008 à 21:59:36
Bonjour, je possède 2 pc sous winxp un déjà branché orange ethernet et j aimerais y brancher le 2eme en ethernet fonction 2 prises sur la live box orange avec le cd dinstalation pas possible je ne sais pourquoi merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à frallangcz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Baroi, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:06:48
Salut
Quelle livebox as tu?
Si t'a la Inventel dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tape 192.168.1.1, on te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe : les deux sont "admin". Tu vas dans mes services, TV par adsl et tu met désactiver. Si tu a une autre livebox la procédure doit etrre a peut près la meme. Bonne soirée.
Répondre à Baroi
Connecter 2 pc sur une connection internet (Résolu)Bonjour tous le monde, Je voudrais connecter 2 pc sur une connection internet, j'ai beaucoup cherché sur le net mais c'est assez flou :s Je suis connecté à internet (par ethernet) via clearwire http://www.astel.be/Clearwire-Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8400562-connecter-2-pc-sur-une-connection-internet
Connecter 2 pc sur un modem 9box (Résolu)Bonjour, je voudrez connecter 2 pc via ma 9box pour pouvoir jouer en online avec un amis pouvez vous m'aider plz www.commentcamarche.net/forum/affich-5588346-connecter-2-pc-sur-un-modem-9box
Prob connecter 2 pc en reseau (Résolu)Bonjour, je vien de connecter 2 pc en reseau (1-2) PC n°1 Adresse IP : 192.168.0.1 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 PC n°2 Adresse IP : 192.168.0.2 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 j'ai Tape avec le PC n°1, la commande "ping 192.168.0.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343055-prob-connecter-2-pc-en-reseau
Connecter 2 pc en reseau prob (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre la démarche complète pour connecter 2 pcs ensemble car j'ai essayé diverses méthodes qui ne fonctionnent pas. Pourriez-vous me décrire une procédure qui fonctionne à coup sur pour que les 2 pcs puissent se voir,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343512-connecter-2-pc-en-reseau-prob
Pb connexion 2 PC en Wi-Fi sur Freebox (Résolu)Bonjour à tous, j'ai parcouru beaucoup de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je vous soumets mon problème : j'aimerais pouvoir connecter 2 pc (1 fixe et 1 portable) en wifi sur la même freebox, que j'ai déjà activée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677516-pb-connexion-2-pc-en-wi-fi-sur-freebox
Connecter deux pc avec 1 abonnement (Résolu)Voici une quesotin simple : est-il possible de connecter 2 pc sur la même ligne mais à 2 endroits différents. N'y aura-t-il pas de conflits au niveau de la connexion si les 2 sont connectés en même temps. Je dis ça car je compte acheter un 2è... www.commentcamarche.net/forum/affich-367490-connecter-deux-pc-avec-1-abonnement
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 PCIChipset: ,Compatible:Microsoft Windows 2000 SP2, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME,Interface:PCI,Divers:With EAX Advanced HD, 6.1 speaker support and Dolby Digital EX support, movies and games will be... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-labs-sound-blaster-audigy-2-pci-193510-fiche-technique
Toutes les réponses pour « connecter 2 pc sur une orange live box »