Rechercher : dans
Par :

Page de navigation tjrs premier plan

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 22:35:52 Lightspeed, le 20 jui 2008 à 21:46:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de garder une page de navigation par exemple firefox
toujours en premier plan. cest a dire que si on lance une application celle-ci serait en arriereplan
et on interagirais avec cette fenetre en arriere plan laissant notre page de navigation au
premier plan.

jespere que vous trouverai un moyen voilou

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « page de navigation tjrs premier plan » dans :
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Télécharger Ghost Clock VoirPlusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

deder3000, le 20 jui 2008 à 22:05:58

Avec internet explorer il suffit de mettre en plein écran ( alt + entrée ) et tout ce qui est ouvert ce retrouve derriere !
mais pour fiefox je ne sais pas si cette fonction existe ! ou si le raccourci clavier est le meme !

désolé je ne suis pas un boss    mais j'y travail   !
je ne suis qu'un tosss    avec des poils   !

Répondre à deder3000

2

Lightspeed, le 20 jui 2008 à 22:13:24

Je voudrais ,en fait plus précisemment que lorsque g une page par exemple de taille réduite (moitié disons pour exemple) pouvoir interagir avec une application a coté (.exe par exemple) et que cette page de navigation reste toujours au premier plan

Répondre à Lightspeed

3

Lightspeed, le 20 jui 2008 à 22:20:52

Je voudrais pouvoir forcer une fenetre a etre prioritaire cest a dire en premier plan, ou encore par dessus toutes les autres fenetre et application

Répondre à Lightspeed

4

deder3000, le 20 jui 2008 à 22:27:46

Je n ai absolument jamé entend parlé d une fonction qui ferai sa !

peut etre avec un navigateur internet different integrant cette fonction mais sinon je voit pas !!!
je ne suis pas un boss    mais j'y travail   !
je ne suis qu'un tosss    avec des poils   !

Répondre à deder3000

5

Lightspeed, le 20 jui 2008 à 22:35:52

Je viens de trouver un petit programme permettant de pouvoir laisser des fenetres par dessus toutes les autres
comme vous pouvez le voir sur :
http://www.clubic.com/...

Mais ce que je souhaite cest pouvoir faire ceci tout en laissant ma fenetre (celle qui est pardessus toutes les autres fenetres et applications) en Surbrillance (sélectionné quoi)

je sais cest compliqué mais cest pour ça que je viens ici pour trouver le p'tit malin qui saurais résoudre mon probleme

Répondre à Lightspeed
Collection CommentÇaMarche.net