rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur MP3 bluetech

Mél, le dimanche 20 juillet 2008 à 21:40:27
Bonjour,
je suis en train de m'arracher les cheveux
J'ai acheté un lecteur Mp3 bluetech 4 giga qui doit lire à peu pres tous les fichiers audios.
1 er probleme: ceratins albums de musique que j'ai mis dans mon ordi , je ne pas les ecouter sur mon mp3: " no authority"
2 eme probleme: j'ai donc essayé de convertir avec plusieurs logiciels differents ça marche mais j'entends une voix de robot en arrière fond
Quelqu'un peut m'aider??? merci car sinon il va passer par la fenêtre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mél  Signaler ce message aux modérateurs
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Flash] Lecteur mp3/Playlist (Résolu)Bonjour, Etant ultra-débutant en Flash (et encore...), j'ai trouvé un lecteur mp3 "tout fait" qui me conviendrait parfaitement. A savoir le petit bouton sur cette page : http://musicplayer.sourceforge.net/ J'ai telecharger le zip et tout mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686840-flash-lecteur-mp3-playlist
Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ? (Résolu)Bonsoir chers internautes, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 à disque dur 4 ou 6 Go, pouvant être connecté à un allume cigare, donc dans une voiture sous 12 volt. Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-1725303-branchement-lecteur-mp3-a-dd-dans-voiture
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X (Résolu)Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820762-compatibilite-lecteur-mp3-creative-mac-os-x
Problème avec mon lecteur mp3 zicplay (Résolu)Bonnjour tout le monde. j'ai acheté récemment un lecteur mp3 zicplay, avec 512 Mo. Il marche avec une pile rechargeable. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment la rechargée, je 'nai pas de câble. comment faire? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065664-probleme-avec-mon-lecteur-mp3-zicplay
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Storex Club MPiX-351 250 Go / USB 2.0 / 7200 rpmLecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de transfert de l'interface:60.0 Mo/s www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-250-go-usb-2-0-7200-rpm-776451-fiche-technique
Toutes les réponses pour « lecteur MP3 bluetech »