|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé VMware-workstation-6.0.4-93057 sur mon Windows Vista Integral SP1...
L'installation sa déroule sans problème jusqu'au moment ou VMware me demande de rebooter afin de finaliser l'installation...
Au remarrage de ma machine, je tombe systématiquement sur le BSOD suivant :
0X000000A0 (0X00000101, 0X00000007, 0X8915F710, 0X00000000)
Dieu merci j'arrive à sauver mon OS choisissant l'option : Dernière configuration correcte connue (avancées)
Lorsque j'exécute VMware-workstation en tant qu'Administrateur et que je démarre mon
Windows Server 2008 Entreprise...
J'obtiens le message d'erreure suivant :
Unable to open kernel device "\\.\vmx86": Opération réussie. Did you reboot after installing VMware Workstation?
Failed to initialize monitor device.
Ce qui est logique car lors du reboot de finalisation de l'installation de VMware 6 je tombe à chaque fois sur le BSOD ci-dessus...
Ensuite j'appuye sur OK et...
J'ai un deuxième message d'erreure :
Cannot find a valid peer process to connect to
Bref impossible de lancer ma machine virtuelle
Et c'est pas tout...
J'arrive à remédier à ce problème en relancant le setup VMware-workstation-6.0.4-93057
et en choisissant l'option : Repair
C'est comme ça que j'ai réussi à installer Windows Server 2008 Entreprise et à le démarrer...
Mais lorsque je REdémarre mon PC je REtombe sur ce foutu BSOD !!!
Alors je REchoisi l'option au démarrage : Dernière configuration correcte connue (avancées) et...
Je RErépare VMware pour REtomber sur ce BSOD au REdémarrage...
Et c'est comme ça en boucle... Et ça me rend complètement fou !!!
J'ai déjà consulté les forums mais l'anglais technique c'est ouwèche...
J'attends vos solutions avec impatience.
Merci d'avance...
GAME OVER MASTER
Configuration: Windows Vista Integral Service Pack 1 AMD 64 X2 Dual-Core Processor 4200+ 2.2GHz (Overclocké à 2.43 GHz) RAM 2X 1024 Mo Dual-Channel Asrock AliveXFire-eSATA2 nVidia 7600 GT HDD 200 Go + 500 Go en externe
Bonsoir,
|
Coucou,
|
RE !
|
Messieurs... Bonsoir,
|
A zut...
|