Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reception tnt chaines manquantes

beber68, le dimanche 20 juillet 2008 à 20:44:16
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un décodeur TNT via un abonnement de Canal+ me permettant d'avoir des chaines comme Canal+, Canal+ Cinéma...
Il se trouve que certaines chaines sont absentes malgrès la bonne reception des différents canaux...
Par exemple pour les chaines du Multiplex 2, il me manque les chaines BMF TV, Virgin et I Télé alors que je receptionne très bien Direct 8, France 4 et Gulli...

Je ne comprends pas comment il se fait qu'en receptionnant un canal pour un Multiplex donné, je n'arrive pas à avoir l'intégralité des chaines du multiplex ???

Si quelqu'un peut m'aider ?... (l'espace client de Canal+ n'étant vraiment pas pratique : nb bug dans l'appel des différentes pages... ; et l'assistance téléphonique relativement cher...)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à beber68  Signaler ce message aux modérateurs
[TNT] pb reception tnt (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone couverte normalement, c'est normal ? ca arrive tout le temps ? ou je dois ramener... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190592-tnt-pb-reception-tnt
PB d'antenne sur DVD portable récepteur TNT (Résolu)BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m6 pourtant je suis au 6è et dernier étage sans vis à vis. Je suis obligée de bouger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573095-pb-d-antenne-sur-dvd-portable-recepteur-tnt
Mauvaise reception TNT (Résolu)bonjour pour améliorer ma réception tnt j'envisage l'achat d'un ampli que l'on branche a la prise murale. est-ce efficace? merci de m'éclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-3058277-mauvaise-reception-tnt
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
Code télécommande du récepteur TNT DTR 220 (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les codes pour une télécommande universelle, par rapport à un récepteur TNT, DTR 220. www.commentcamarche.net/forum/affich-3565709-code-telecommande-du-recepteur-tnt-dtr-220
Problème avec récepteur TNT (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et je ne parviens pas à le réparer. Presque aucune chaine ne s'affiche, il y a un écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015581-probleme-avec-recepteur-tnt
Réception TNT par satellite dans l'Aude (Résolu)Bonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que par par parabole Je voudrai recevoir la TNT Est-ce possible avec ma paroble analogique ? Si non que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4317065-reception-tnt-par-satellite-dans-l-aude
[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3
[Brève] Sagem sort des récepteurs TNT écoloSagem Communications lance une nouvelle gamme de récepteurs pour la télévision numérique terrestre, placée sous le signe du développement durable. Baptisée TNT Sagem ECO, cette gamme comprend quatre appareils affichant des consommations 3,8 W en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sagem-sort-des-recepteurs-tnt-ecolo-5846446-actualite.php3
[Brève] Free étend la diffusion des chaînes TNT(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Free (groupe Iliad) annonce aujourd'hui la diffusion des 18 chaînes gratuites de la TNT en MPEG-4, au lieu du format MPEG-2 utilisé jusqu'à présent. Un changement qui permet de descendre le débit... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-etend-la-diffusion-des-chaines-tnt-3015774-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Reception tnt chaines manquantes »