Rechercher : dans
Par :

Panneau de configuration Affichage

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 00:33:08 lil'spy, le 20 jui 2008 à 20:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc portable siemens fujitsu Windows XP professionnel service pack 2.
j'ai essayé de changer de papier peint du bureau mais lorsque je fait le clique droit et que je choisit propriété,un message s'affiche automatiquement:"le panneau de configuration Afichage a été désactivé par votre administrateur système". que faire??sachant que mon ordinateur est un ordinateur de travail!!!pouvez vous m'aider svp??

Configuration: Windows XP professionel
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « panneau de configuration Affichage » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

fredo58, le 20 jui 2008 à 20:13:40

Salut
Soit tu demandes gentiment à ton patron (mais cela m'étonnerait qu'il accepte)
Soit tu fais clic droit sur l'image que tu veux mettre en fond d'écran, "Définir en tant que papier peint du bureau" (c'est comme ça que je fais) Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58

2

lil'spy, le 21 jui 2008 à 00:32:09

Merci beaucoup!j'ai essayé et sa marche!!

Répondre à lil'spy

3

fredo58, le 21 jui 2008 à 00:33:08

De rien ;)
A + ! Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58