Rechercher : dans
Par :

Panneau de configuration Affichage

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 00:33:08 lil'spy, le 20 jui 2008 à 20:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc portable siemens fujitsu Windows XP professionnel service pack 2.
j'ai essayé de changer de papier peint du bureau mais lorsque je fait le clique droit et que je choisit propriété,un message s'affiche automatiquement:"le panneau de configuration Afichage a été désactivé par votre administrateur système". que faire??sachant que mon ordinateur est un ordinateur de travail!!!pouvez vous m'aider svp??

Configuration: Windows XP professionel
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « panneau de configuration Affichage » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

fredo58, le 20 jui 2008 à 20:13:40

Salut
Soit tu demandes gentiment à ton patron (mais cela m'étonnerait qu'il accepte)
Soit tu fais clic droit sur l'image que tu veux mettre en fond d'écran, "Définir en tant que papier peint du bureau" (c'est comme ça que je fais) Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58

2

lil'spy, le 21 jui 2008 à 00:32:09

Merci beaucoup!j'ai essayé et sa marche!!

Répondre à lil'spy

3

fredo58, le 21 jui 2008 à 00:33:08

De rien ;)
A + ! Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58