Rechercher : dans
Par :

Bcftdi.sys

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 22:22:04 bea-34, le 20 jui 2008 à 19:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais de nouveau appel à vos connaissances et help !

J'ai du désinstaller Zone alarme car il refusait toutes connections et je n'ai pas trouvé la solution
dans l'aide. Bref... je viens d'installer JETICO PERSONAL FIREWALL.
je n'ai pas de problème sous administrateur, mais tous les "utilisateurs" ont un pavé à
l'ouverture de la session "ERREUR AU COURS DE DÉMARRAGE DU SYSTÈME DE RAPPORT DU
PARE FEU ACCÈS AU FICHIER DU RAPPORT REFUSE OU ESPACE DISQUE INSUFFISANT.
VEUILLEZ ENTRER DES PARAMÈTRES CORRECTS DANS LE MENU OPTIONS -> RAPPORT."
A ce stade là.. déjà je cale. Je ne sais pas ce qu'il faut entrer comme paramètres
(je pense avoir suffisamment de mémoire...) mais depuis ou alors c'est un hasard,
j'ai un message sur écran bleu : problème.... bcftdi.sys.page_fault_in_nonpaged_area"
info techniques : stop : 0x00000050 (OXFF4D9000, ..; oxf9cb22d3
bcftdi.sys-addresse F9CB22D3 base at F9CB2000, datastamp 428aea1d"

Serait-ce du à un mauvais téléchargement de JETICO ??

Qui peut m'éclairer ???

Merci et à plus

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « bcftdi.sys » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys Voir Pagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque Voir Vous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! Voir Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

totobetourne, le 20 jui 2008 à 20:01:52

As tu egalement le pare feu windows d actif?il ne faut qu un seul pare feu sur un ordi.

Répondre à totobetourne

2

bea-34, le 20 jui 2008 à 20:13:09

Bjr totobetourne

Non, le pf de windows est désactivé.
Par contre, je ne sais pas si c'est important, mais après avoir téléchargé Jetico via ccm, j'ai fait les mises à jour de
windows et java et Antivir. Et puis à un moment donné j'ai eu un message de spybot comme quoi il y avait une modification importante du registre. J'ai fait ok mais en cliquant "me faire rappeler ou souvenir ..;"
j'ai fait un scan ANTIVIR et rien de special. J'ai aussi testé le parefeu via un site que ccm préconise.
tout ca par le compte administrateur.

Voila
Merci pour l'aide

Répondre à bea-34

3

totobetourne, le 20 jui 2008 à 20:17:18

C est du surement a une mauvaise manip, essaye de reparer ou de faire une restauration systeme.

Répondre à totobetourne

4

bea-34, le 20 jui 2008 à 20:32:05

Et je fais comment ??

Répondre à bea-34

5

totobetourne, le 20 jui 2008 à 20:41:57

Tu cherches.

Répondre à totobetourne

6

bea-34, le 20 jui 2008 à 20:46:11

Si je savais, alors je pense que je n'aurais pas demander d'aide.
Je veux bien chercher... mais dans quelle direction ???
merci

Répondre à bea-34

7

totobetourne, le 20 jui 2008 à 20:57:32

Dans demarrer tape restauration du systeme et tu trouves la restauration du systeme.il faut un petit peu connaitre votre ordinateur.

Répondre à totobetourne

8

bea-34, le 20 jui 2008 à 21:05:03

D'accord mais si on demande de l'aide via le forum c'est bien qu'on ne connait pas trop l'ordinateur mais c'est
surtout pour les manipulations, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi !!!!
je veux bien faire une restauration système mais pourquoi ? c'est le fait d'avoir installé Jetico ???
merci pour tes lumières

Répondre à bea-34

9

totobetourne, le 20 jui 2008 à 21:10:11

Pour avoir ton ordi en etat avant que tes problemes arrivent.

Répondre à totobetourne

10

bea-34, le 20 jui 2008 à 22:12:17

C'est le fait d'avoir installé Jetico ???

Répondre à bea-34

11

totobetourne, le 21 jui 2008 à 18:08:39

Si tu connais pas l ordi , tu cherches et tu lis . tu peux utiliser l aide de windows egalement.maintenant c est quand meme fais bcp mieux, si tu cherches quelquechose tu le trouves.

Répondre à totobetourne

12

bea-34, le 22 jui 2008 à 20:02:56

Merci, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !!
je croyais qu'un forum était destiné à un échange d'astuces, de solutions, d'aide....
tant pour les connaisseurs que pour les paumés de mon espèce....

peux-tu répondre à ma question :
est-ce le fait d'avoir installé Jetico qui a causé ce problème ???

Merci.

Répondre à bea-34

13

pywash, le 22 jui 2008 à 20:06:35

TOTOBERTOUNE tu pourrais être plus sympa quand même si ont vient sur le forum c'est pour demander de l'aide on est pas tous des pro en info alors si toi tu n a pas envie de répondre laisse les autres le faire .

salut.

Répondre à pywash

14

bea-34, le 22 jui 2008 à 21:35:32

Pywash merci de ton intervention. Je ne comprends pas tout ces échanges de messages avec TOTOBERTOUNE.

ma question me semble si simple : savoir si c'est JETICO qui est la cause de cet écran bleu.

Merci qui trouvera le temps d'une réponse simple et claire à ma question

Répondre à bea-34

15

totobetourne, le 22 jui 2008 à 21:40:52

Je comprend rien a l informatique. il suffit de lire, de reflechir , de faire des recherches sur tout et tu trouves une reponse.il y a 8 mois je ne connaissais rien de rien.
le p2p la ils comprennent.

Répondre à totobetourne

16

totobetourne, le 22 jui 2008 à 21:43:52

Jetico peut faire planter ton systeme ou autre chose.je ne suis pas devin

Répondre à totobetourne

17

bea-34, le 22 jui 2008 à 21:59:04
  • +1

Sans être divin, il y a des personnes sérieuses sur ce site qui prennent le temps pour aider des personnes qui rencontrent un problème. Ce n'est pas du miracle, c'est de la connaissance et donner de son temps pour aider les autres c'est de la gentillesse.

A+

Répondre à bea-34

18

pywash, le 28 jui 2008 à 20:15:09

C est bien dit.

Répondre à pywash

19

totobetourne, le 28 jui 2008 à 21:37:21

Tu crois que j aide jamais du monde. mais bon tu peux aussi lire et rechercher ce n est pas une option sur ordi.
sache que bcp ne dise rien et s en vont sans avoir pourquoi c est partie et reviennent au bout de quelques semaines avec un autre probleme et nous on aide mais ils ne prennent pas le temps de mieux se proteger et a ce moment c est a nous de perdre le notre.

mais j apprend aussi donc je ne connais pas tout donc je cherche egalement.

Répondre à totobetourne
Collection CommentÇaMarche.net