|
|
|
|
|
ola,
quand t'a installer ton imprimante est ce que a un moment dans l'installation il t'a dit qu'il allait detecter l'imprimante de brancher avant de pouvoir l'installer.....? sinon, verifie que tes ports usb sont bien activer et pas de point d'exclamation dans le gestionaire de peripherique verifie aussi si l'imprimante est sous tension
|
oui il la détecte
il n'y a pas de point d'exclamation bien évidement qu'elle est sous tension |
personne d'autre a une idée
|
salut
est elle compatible windows xp ,si c'est ton os. j'ai eu le meme prob avec un scanner,il etait reconnu mais il affichait le meme message que toi.il tournait pas avec xp mais tres bien avec 98 ou millenium... |
ouais elle est compatible avec xp.
avec mon autre pc qui est aussi sous xp elle fonctionne bien. |
a ta place je desinstallerai tout et recommencerai,si t'as pas deja essayé.eventuellement changé de pilote |
j'ai déja désintaller et je ne peux pas changer de pilotes car il n'en existe qu'un version
|
cela serait idiot de tout formater et franchement moi j'ose meme pas y pensé car y aurait pas mal de boulot à recommencer.
ce n'est pas le meilleur solution de formater. Quel est le nom du virus? je ne pense pas que ce soit le cas mais bon pourquoi pas. Si je connais le nom, je pourrais m'arranger pour le supprimer
|
je pense que tu va attendre lontemps à mon avis pour avoir une réponse de leur part.Mais au cas ou préviens moi merci.
ton port USB c'est du 1.1 ou du 2? C'est bizare qu'il ne t'on pas dit le nom du virus, on peut donc conclure qu'il ne s'agit surement pas d'un virus. Quel OS utilise tu?
|
t'utilise windows xp 98 95?
|
as tu installer le SP1 (pack de mise a jour de windows) |
j'ai la version windows xp edition familale version 5.1.2600 service pack 1
Canon m'a contacté, il me propose de supprimer les ports usb dans le panneau de configuration du systeme , ce que j'ai fait, j'ai toujours le meme problème Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, le poste en question n'est pas proche de moi a plus
|
bonjour a tous
J'ai le méme probléme avec une canon MPC 200 mais uniquement quant je suis connecté , deconnecté elle fonctione nomalement et j'aimerais trouver aussi une reponse. MERCI |
qd t conecté sur le net?
la page de test marche? OS? USB 1 ou 2?
|
tu as réinstallé windows ou tu la réparer ( si tu la réinstallé ta du le formaté et moi j'ai pas tro envie.)
as tu essaié les propositions 1 et 2? Merci pour ta réponse et du message d'avant.
|