|
|
|
|
Eelleennee, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:10:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
change de pc xp |
bonsoir,beaucoup de personne ont eu ce probleme
donc desinstalle zone alarm ou desactive le et la tu installe les maj de windows et cherche une mise a jour pour zone alarm car il y a un conflit entre eux!!!!mais je ne garantie rien ***les fous ouvrent les portes***les sages suivent*** |
Bonjour,
Quel est le message d'erreur?? Genre : "vous devez redémarrer votre pc"?
|
Même problème.
J'ai désinstallé Zone Alarm, essayé de mettre à jour, sans résultat. J'ai toujours mes deux mises à jours qui attendent d'être installées, et à chaque tentative "les mises à jours suivantes n'ont pas été installées". Ne fonctionne ni par la mise à jour automatique, ni par le site Windows Update. La suite Zone Alarm fonctionne sans problème. |
cela arrive temps en temps reessaie apres demain et tiens nous au courant:
***les fous ouvrent les portes***les sages suivent*** |
Oui, sûrement, mais Zone Alarm est la pire daube du web avec Avast.
...Ce sont des merdes inutiles tellement elles sont inefficaces mais, en plus, dangereuses pour Zone Alarm parce que ZA laisse TOUT passer, SAUF CE QUI DOIT PASSER. Le fait d'avoir désinstallé Zone Alarm n'a pas réouvert les ports, ça ne change rien. Une fois installé, il ferme certains ports...qui resteront définitivement fermés s'il n'y a pas de firewall. Installe Kerio Personal Firewall : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html Quand à Avast...je ne sais même pas si tu l'as....je profite juste d'une occasion de plus de le dégueuler parce que bien trop de gens ont cette daube et se font avoir...:-) Bien, une fois que tu auras réinstallé le firewall il faudra s'occuper de tes mises à jour. Je croyais, selon tes dires, qu'il n'y avait pas de message d'erreur ou quoi que ce soit, juste : "Juste écrit les MAJ n'ont pas été installées Echec!" Alors que j'apprends, en réalité qu'il est dit : "J'ai toujours mes deux mises à jours qui attendent d'être installées, et à chaque tentative "les mises à jours suivantes n'ont pas été installées". " Ca fait une sacrée différence entre les deux non? Tu as donc un blocage de mises à jour. Il faut les débloquer. Seulement, bien évidemment, il faut savoir quelles elles sont parce que chacune à son petit problème bien à elle. Donc, tu confirmes que tu as bel et bien un message d'erreur te disant que deux mises à jour n'ont pas été installées? Je te propose de faire un nettoyage avec un outil extrêmement puissant à manipuler avec précaution : http://www.clubic.com/telecharger-fiche193636-wintools-net-extra.html Tu installes et tu lances ce truc. Il est shareware met tu as un temps d'essai. Mets-le en français (options>langage) puis tu vas vas dans l'onglet (à gauche) scan files>tu lances le scan. Tu cliques sur tout supprimer à la fin, peu importe ce que c'est. De toute façon, les fichiers sont mis dans la corbeille par défaut. Tu verras, il y en aura beaucoup beaucoup... Puis tu vas dans l'onglet "scan reg" et tu lances le scan du registre.....il y aura aussi beaucoup de clés de registre. Tu supprimes tout aussi, sans regarder. Ne fais surtout pas de deuxième nettoyage derrière. L'outil est tellement puissant qu'il y a danger de destruction pure et simple de ta base de registre. Redémarre ton ordi et regarde le résultat en tentant tes mises à jour. Donc : 1) Installe Kerio 2) Installe Wintoolspro 3) Nettoie ton système 4) Fais l'essai 5) On attend de tes nouvelles
|
D'accord....
Démarrer>Executer>tape sfc /scannow dans la fenêtre>ok et tu suis les instructions... attention à l'espace entre sfc et le / et il y a 2 n c'est fait exprès, pas pour embêter....:-)
|
Même pour cette commande il demande XPPro??
Moi il me l'a déjà fait....Mais je ne me souviens vraiment pas de ce que j'ai fait....désolé.... Vraiment, j'ai un trou. Je me souviens que ça avait à voir avec la base de registre...mais je ne sais plus.... Faut que je refléchisse... |
Pour la boîte de message qui dit "windows ne trouve pas www.nimporte.quelle.url...", pas d'urgence, puisque Firefox s'ouvre quand même. Je verrais ça la semaine prochaine quand je serais en congés.
Sinon, pour la mise à jour du post de départ, plus de nouvelles de eelleennee ? |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 22/11 13h36 | Télécharger WinZiX | Sécurité |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 25/07 15h13 | [XP-FAM sp2] Echec instal Windows Update | 1 |
| 25/06 11h42 | Problème téléchargement windows update | 3 |
| 01/06 22h07 | Telecharger windows update5.8.02469 | 3 |
| 11/04 18h00 | Je n'arrive pas à telecharger windows update | 2 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |