Posez votre question Signaler

Probléme dragon quest monsters-joker sur ds [Résolu/Fermé]

mortio 11Messages postés 20 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 14:01
Bonjour,je vous demande coment on s'intétise un roi gluan merci de répondre
Lire la suite 

Probléme dragon quest monsters-joker sur ds »

99 réponses
Réponse
+26
moins plus
sa, tout le monde le sait, tu syntétise deux gluant ensemble, puis de nouveau deux gluant, et les monstres que tu aura obtenu, tu les synthétise ensemble.
totony - 14 avril 2010 à 10:39
c quoi la réponse de la 10ème énigme?
totony - 14 avril 2010 à 10:43
c quoi la 10ème énigme
damien - 26 avril 2010 à 21:19
je n' arrive pas a passer le troisiéme teste du maitre de dressage
Réponse
+16
moins plus
tu fusionne 4 gluant

Réponse
+11
moins plus
Vas voir là : http://66.102.9.104/...
dfg - 29 avril 2009 à 13:50
nn c pas possible
ael - 29 avril 2009 à 13:53
tu coner pas le meme site en french stp déso pour les faute
moi - 13 juil. 2009 à 16:02
tu va a la fleche de traduction(dans la bearre) puis tu clic sur traduire page en français
Réponse
+9
moins plus
1] Pour ouvrir la barrière, ce n'est pas toi qui le fais, c'est le docteur Belote, une fois que tu as gagner le championnat, vas dans son bureau, un fois l'action fini dans son bureau, vas sur l'île de niveau S et la barrière sera ouverte, alors vas-y et vas dans le bureau de ton père.
2] Pour les caissez, il faut que tu soit en haut de l'échelle et que tu veuille descendre, à ce moment, des gens vont enlever les caisses.
leonito - 1 sept. 2008 à 11:13
é komen on va en o de léchèl je sui nul é jy ariv pa!!
Réponse
+8
moins plus
coment on s'intétise un roi maudit
matt - 18 févr. 2010 à 19:46
âme en peine et roi gluant
matt - 18 févr. 2010 à 19:46
âme en peine et roi gluant
Réponse
+8
moins plus
Départ du centre de dressage de Fertilia :

En sortant du centre de dressage, aller à gauche. Tourner à gauche devant la barrière (un peu avant). Continuer et entrer dans le tunnel. Prendre à gauche, puis sortir du tunnel. Aller tout droit puis prendre à gauche. Prendre la première passerelle sur la gauche puis l’autre passerelle sur la droite. Passer sur la droite et prendre l’échelle sur la droite. Poursuivre le chemin, avant de prendre la passerelle, descendre l’échelle. Et voilà ! !
EMMANUEL24 - 15 nov. 2008 à 13:28
va a civila et va dans un genre de tour et des que tu es entrer a gauche.(Bonne chance)
carole68 - 17 déc. 2009 à 20:07
il ni a pa de tour sur civilia si oui di moi ou
ricky - 21 déc. 2008 à 21:29
Ahhh missaurelle merci mille fois, sa fait 2 mois que je joue plus a dqmj carement pcq apres la grotte les passerelle en bois, jpensais que c t d decoration:(toiles dareigné,) ou d truc du genre en tt cas, merci :D
Réponse
+4
moins plus
comment entrer dans le bureau du dr Bellote svp un mec m'enpeche de passer

merci de repondre

Réponse
+3
moins plus
ces quoi la reponse au 7eme problme du test de maitrise de dressage

leonito - 2 sept. 2008 à 07:48
c koi la kestion ?
missaurelle 2 - 30 sept. 2008 à 18:59
as tu trouvé ou c di moi le stp!
Réponse
+3
moins plus
oai gros c fatal comment on fait pour avoir la pierre lune dans le jeu jai déja elle du soleil

leonito - 9 sept. 2008 à 18:03
salu pour avoir la pièr lun va au qg dé dresseur é défi le doyen tu va alé a xérophilia é fèr 5 konba a la suit contr lui c pa grav si tu per. aprè il va se fèr dérobé dé plans é on va te dir que la porte a été ouverte sur apprentilia va sur apprentilia é va sur le pont débloké a coté de la tent de métris de dressag il y a un ni é un morco de ténerium pren le é mont pui désen léchel il y a un embarkadèr pour céléstilia nord prend le. mont mé fé gaf lé monstr pululent é son pa faibl mé super a sintétisé. aubou dun momen tu verra une entré pour un templ c celui ou il y a la stèle de la lune!!!! tu y va tu te fé pa buté é aprè avoir éxploré tu tombra sur la stèl de la lun je te di pa komen fo fèr a lintérieur du templ sinon c tro simpl é sa retir du plésir lol!!!!!
dx - 14 déc. 2009 à 18:43
wesh pk tu donne pas les details pour sanctuaires ou il y a stele lune
vampivol - 4 mars 2009 à 11:46
é fatal o mieu de te la pt apren a parlé
Réponse
+3
moins plus
espliquer qui sont les monstre qu'on trouve pour participe au tournoi passience

Réponse
+3
moins plus
Je sais plus, pour les monstres... C'est pour battre Patience où pour l'arrène?
missaurelle 2 - 30 sept. 2008 à 19:02
ou se trouve le docteur belote aprè avoir la pir soleil
DYDY - 8 mars 2009 à 17:44
Il est dans son bureau sur CIVILIA au QG des dresseurs
vxtmissaurelle 2 - 18 avril 2009 à 12:20
fbgf nbbhbj
Réponse
+2
moins plus
qui s'est le monstre treze dans dragon quest

Lulhuux - 7 juil. 2009 à 18:33
Si c'est dans la monstrothèque c'est :

13) Bisebave
Ce monstre baveux est célebre pour sa peau visqueuse
Compétences : Hypnotiseur
Attributs : Néant
Mode de synthèse : Vampivol × Sanglimer
Trouvé sur : Apprentilia
Réponse
+2
moins plus
Bah, il la tablette plutôt, non?
Réponse
+2
moins plus
Euh salut tt lmonde, voila jai un probleme, c que je narrive pas a entrer dans le championnat, jai pourtant 10 etoile mais il me dit dattendre... jai battu le grand dragon(dragon doré) dans le 4ieme sanctuaire. et sur lile de fertilia il y a d bareaux et jarrive pas a entrer, eske quelquun peut mexpliquer clairement cb il faut detoile ou comment fair epr avancer dans mon aventure, voila ou je suis rendu;

jai 10 etoile, jai battu le grand dragon, jai fait la 7 ieme question sur lile dprendtilia, mais jarrive aps a passerles baro de fertilia ni a entrer dans la finale du championnat, svp keske je dois faire, merci

salut ^^ - 30 mars 2009 à 18:06
salut ricky tu dois faire le détour pour ariver dans le sanctuaire avec un point dinterogation mé dabord monte vers léchelle il aura des gens qui enléveron les boites dsl jéxplique mal jen suis au docteur rebelote(trop chaud) bref le 5 protecteur de se sanctuair et le shivatakk il attak deux fois par tour
elfirae - 20 avril 2009 à 10:34
bonjour a tous est-ce que quelqun peux me dire ou coment avoir le roi gluant (quest.9 du test d'aptitude au dressage)

merci de me répondre
jojo850 - 6 mai 2009 à 18:07
slut i fo ke ton incarnus soit a sa derniere form
en gros i fo battre tou lé sanctuaire
de xerophilia
de palatilia
de celestilia
et de fertilia
Réponse
+2
moins plus
c koi le monstre ki faut au vieut kan il te dis
l'esprit macabre que je cherche a peut-être un sourire figé sur son visage, mais il a de la peine.

damien - 26 avril 2010 à 22:09
peut t eutre amé en peine
Réponse
+2
moins plus
salut à tous, question simple pour vous,
je cherche tout bonnement le directeur craps, qui a disparut depuis la catastrophe
pouvez vous m'aidez ? merci d'avance

azedine500 - 20 févr. 2009 à 23:00
je demanderait a un commun a moi car il a un code que so cousin conner
azedine500 - 21 févr. 2009 à 10:24
je n' arrive pas a enlaver des caisses sous une échelles a apprantilla
damien - 26 avril 2010 à 22:11
tu est oblige de faire le tour pendant un moment elle vont s enlever tous seul
Réponse
+2
moins plus
roi gluant=(gluant+gluant)+(gluant+gluant)et pour tous savoir aler sur http://dqmjsoluce.e-monsite.com/accueil.html
ia tous !

Réponse
+1
moins plus
Oui, mais c'est assez difficile, le donjon est un peu un labirynthe.
emilie et boubou - 24 mai 2009 à 17:31
comment aller au scouteur a xerophilia
Réponse
+1
moins plus
comment on fai pour ouvrire la deuxième porte a Apprentilia

massa - 5 nov. 2008 à 11:21
normalement j'crois qui faut passer les qualifs pour la finale du tournoi mais j'suis pas sur parce que c'est un de mes potes qui m' la dit.
dimi - 11 déc. 2008 à 19:14
on lui met une bite dans lu q
Réponse
+0
moins plus
ok merci
leonito - 5 août 2008 à 22:47
on pe sintéyisé ke 2 monstr
lucasdam- 8 déc. 2009 à 20:22
TEN FUSIONNE 2monstrepuitu fusionne celui b que tu a fusionner avec 1 AUTRE QUE TU FUSIONNER
Ce document intitulé « probléme dragon quest monsters-joker sur ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probléme dragon quest monsters-joker sur ds - page 2