Rechercher : dans
Par :

Contenu LG KU 900 probléme

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 17:49:30 stefloane, le 20 jui 2008 à 18:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bien installer le logiciel LG PC suite sur mon ordi mais je n'arrive pas à voir le contenu, quand je clic sur contenu sa me met tout ce que j'ai sur l'ecran de mon bureau pourtant je suis bien conecter avec mon tel comment faire ppour pouvoir enfin voir mes photos et les musique que j'y est installer aider moi!
merci

Par contre je n'ai pas de micro sd sur mon LG

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « contenu LG KU 900 probléme » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...

1

fredcom, le 29 déc 2008 à 17:49:30
  • +1

Bonjour. g eu le même pb. dans le logiciel LG PC SUITE il faut rentrer dans le menu contenu, et à droite s'affiche le contenu du tel (avec détail des menus).il faut aller dans le répertoire photos et ensuite cliquer sur la flèche pour les transferer du tel vers le PC. suis déçu par ce système qui est plutôt lourd à manier. Le Prada 1 était plus simple et se maniait comme une clé USB en faisant des copier coller tout simples.

Répondre à fredcom
Collection CommentÇaMarche.net